Probleme connexion internet psp
Fermé
k4otik
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2007
-
8 janv. 2007 à 20:55
barbara - 26 déc. 2008 à 21:41
barbara - 26 déc. 2008 à 21:41
A voir également:
- Impossible de connecter ma psp en wifi
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connecter chromecast wifi - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
178 réponses
salut tout le monde
Je lanc mon test de connexion il y a écrit :
erreur de connextion est survenue
le temps de connection au point d'accés est écoulé
pouvez vous m'aider ?
Je lanc mon test de connexion il y a écrit :
erreur de connextion est survenue
le temps de connection au point d'accés est écoulé
pouvez vous m'aider ?
oui g tou fer juska appuyer sur reg mais moi g pa cette touche pourtan g la toute nouvelle neufbox aide moi stp
moi kan j ésseille de me connecter ca met le temps de connection est écoulée et ca marche pa help please
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Est il possible quil ya une ereure dans cette adresse?http://192.168.1.1
Chaque fois que je veux rentre dans ce site il ya marqué"SERVEUR INTROUVABLE"
Se quil veux dire que je n'arrive pas a rentrer dans ce site.Est-ce qui'il ya un autre moyen d'aller sur ce site???
Merci D'avance...
Est il possible quil ya une ereure dans cette adresse?http://192.168.1.1
Chaque fois que je veux rentre dans ce site il ya marqué"SERVEUR INTROUVABLE"
Se quil veux dire que je n'arrive pas a rentrer dans ce site.Est-ce qui'il ya un autre moyen d'aller sur ce site???
Merci D'avance...
Bonjour,
²je ve me connecter sur internet avc la psp mais g dartybox comment fair svp aider moi merci
²je ve me connecter sur internet avc la psp mais g dartybox comment fair svp aider moi merci
bonjour,
j'ai une psp ki mache tres bien ken j'aissai de me connecter o net je met toute le info clé WEP ... mais apré kan je teste sa ma dit kil y a une éreur
pouver vous m'aider SVP
merci d'avance
j'ai une psp ki mache tres bien ken j'aissai de me connecter o net je met toute le info clé WEP ... mais apré kan je teste sa ma dit kil y a une éreur
pouver vous m'aider SVP
merci d'avance
normalement c'est marquer sou la live box ya marké code de sécuriter wifi et ya le code en dessou mé après moi sa veu toujour pas est ce ke vous pourier m'aider svp
merci d'avance
merci d'avance
comment fair pour se connecter sur internet avec ma psp
loulou_kenworth
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
299
3 déc. 2007 à 20:18
3 déc. 2007 à 20:18
bonjour
créer un nouveau sujet, les sujets résolus sont rarement lus.
créer un nouveau sujet, les sujets résolus sont rarement lus.
slt c simpa d mavoire rep mai g ke 14 an et je v1 juste d lavoir et je c pa comment fair pour me connecter
loulou_kenworth
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
299
3 déc. 2007 à 20:48
3 déc. 2007 à 20:48
je vais te répondre quand-même mais la prochaine fois que tu as un prob cré un nouveau sujet sinon tu n'auras jamais de réponse.
d'abord tu dois avoir une box chez toi ou près de chez toi sur laquelle tu peux te connecter, pour pouvoir te connecter tu dois d'abord créer une nouvelle connexion :
tu selectionne le mode infrastructure, nouvelle connexion et scan pour detecter les box sur lesquelles tu as accès, les points d'accès vont apparaitres et il te restera plus qu'a en choisir un, quand il te demande les paramètres de securité wlan tu mets aucun, ensuite configuration de l'adresse facile sur la page suivante.
il va ensuite te demander de choisir un nom de connexion.
a la dernière page tu as un récapitulatif de la liste d etes paramètres et il ne te resteras plus qu'a appuyer sur la croix pour les sauvegarder.
quand tu voudras par la suite te connecter il ne te resteras plus qu'a choisir ton nom de connexion.
d'abord tu dois avoir une box chez toi ou près de chez toi sur laquelle tu peux te connecter, pour pouvoir te connecter tu dois d'abord créer une nouvelle connexion :
tu selectionne le mode infrastructure, nouvelle connexion et scan pour detecter les box sur lesquelles tu as accès, les points d'accès vont apparaitres et il te restera plus qu'a en choisir un, quand il te demande les paramètres de securité wlan tu mets aucun, ensuite configuration de l'adresse facile sur la page suivante.
il va ensuite te demander de choisir un nom de connexion.
a la dernière page tu as un récapitulatif de la liste d etes paramètres et il ne te resteras plus qu'a appuyer sur la croix pour les sauvegarder.
quand tu voudras par la suite te connecter il ne te resteras plus qu'a choisir ton nom de connexion.
salut j'ai une psp et quand je veux me connecter au net donc je scan et la psp me répond une erreur interne est survenue (80410A0b que doije faire.
merci d'avance et joyeuse fête.
merci d'avance et joyeuse fête.
slt a tout le monde j'ai une livebox inventel et je sui toute les etape pour mettre internet sur ma psp et a chaque cou ke jarrive a tester la connex ion japui sur le bouton comme demander deriiére la livebox mai sa ne marche tjr pas sa me mer erreeur de connexion est survenue avec le point d'acés vérifier les paramétre de sécurité du reseau reeseyer donc voila kelkun peu meder
BONJOUR A TOUS JAI SUIVI LES DEMARCHE ET C NIKEL MERCI A TOUS MAIS G ENCORE UN PTI SOUCIS KAN JE TAPE GOOGLE PAR EXEMPLE SA ME MARKE "ECHEC DE LA COMMUNICATION AVEC LE SERVEUR.UNE ERREUR DNS EST SURVENUE.(80410414) AURIEZ VOUS LA SOLUTION A CE PROBLEME MERCI BOCOU ET ESK SA MENPECHE DE JOUER EN RESEAU AVEC PES 2008 PAR EXEMPLE MERCI REPONDEZ VITE
Bonjour,
merci mais comment on fait pout se metre en version 2.0 ???? moi chui en 2.82
ps : es kil y ya des avantage ??? svp mersi
merci mais comment on fait pout se metre en version 2.0 ???? moi chui en 2.82
ps : es kil y ya des avantage ??? svp mersi