[jeux videos]les jeux videos plantent
skizolefou
Messages postés
86
Statut
Membre
-
ku,ynu -
ku,ynu -
Bonjour,
Voila depuis quels temps mon pc n'arrete pas de planter quand je mets un jeu video.
Pour exemple j'ai installé Half Life 2 episode 1, il touné nickel et ensuite au bout de quelques jours il s'est mit a planter.L'ordi se fige la souris ne reponds plus et plus moyen de retourner sous Windows.
C'est pareil pour roller coaster tycoon 3 il se demarre et ensuite dans le menu principal il se plante.
Le seul jeu qui passe est gta san andreas.Je ne sais quoi faire et j'aimerai svp un bon conseil parce que j'ai yand meme acheter ce pc pour jouer au jeux videos.
merci pour toutes les reponses a+
Skizo
Voila depuis quels temps mon pc n'arrete pas de planter quand je mets un jeu video.
Pour exemple j'ai installé Half Life 2 episode 1, il touné nickel et ensuite au bout de quelques jours il s'est mit a planter.L'ordi se fige la souris ne reponds plus et plus moyen de retourner sous Windows.
C'est pareil pour roller coaster tycoon 3 il se demarre et ensuite dans le menu principal il se plante.
Le seul jeu qui passe est gta san andreas.Je ne sais quoi faire et j'aimerai svp un bon conseil parce que j'ai yand meme acheter ce pc pour jouer au jeux videos.
merci pour toutes les reponses a+
Skizo
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- [jeux videos]les jeux videos plantent
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeux - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Est-ce que tes jeux se bloquent depuis le début, ou est-ce qu'entre temps tu as rajouté un logiciel quelconque ?
A+
A+
Pour Roaller Coaster Tyconn 3, tu as essayé de modifier à:
"menu Options/ option Parametre graphique/ ligne Parametre avancé"
A+
"menu Options/ option Parametre graphique/ ligne Parametre avancé"
A+
slt bin je ne peux meme pas faire ce que tu
dis le jeu plante avant meme que je puisse commencer a jouer.
dis le jeu plante avant meme que je puisse commencer a jouer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question