Bitdeffender
Résolu
Profil bloqué
-
titis986 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titis986 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelque temps le centre de maintenance me dit que Bitdeffender est désactivé pourtant il marche et je ne pense pas avoir de virus mon pc marche très bien.
11 réponses
Aucune réponse ?
S'il vous plait répondez moi si c'est un virus je préfère le supprimer le plus rapidement possible.
Merci d'avance de votre réponse.
S'il vous plait répondez moi si c'est un virus je préfère le supprimer le plus rapidement possible.
Merci d'avance de votre réponse.
J'ai trouvé la solution pour ce que sa intéresse la voila :
Démarrer/Panneau de configuration/Programmes/Désinstaller un programme/
Puis vous chercher Bitdeffender quand vous cliquerez dessus vous avez deux possibiliter
1-Désinstaller
2-Réparer(où un truc du genre)
Cliquez sur réparer.
C'est tout :)
Démarrer/Panneau de configuration/Programmes/Désinstaller un programme/
Puis vous chercher Bitdeffender quand vous cliquerez dessus vous avez deux possibiliter
1-Désinstaller
2-Réparer(où un truc du genre)
Cliquez sur réparer.
C'est tout :)
mais n'est-tu pas sure que c'est un virus aujourd'hui ça ma fait pareil mais avec le par-feu et l'anti-spywaire
C'est probablement un virus j'ai effectué un scan complet avant et après, Bitdeffender en à détecter quelques un et après les avoir supprimé je n'ai rencontré aucun problème.
Mais Bitdeffender ne se répare pas automatiquement alors faut faire ce que j'ai écris un peux plus haut.
PS : Si ca marche pas crée ton propre sujet des gens plus compétent que moi pouront t'aider.
Mais Bitdeffender ne se répare pas automatiquement alors faut faire ce que j'ai écris un peux plus haut.
PS : Si ca marche pas crée ton propre sujet des gens plus compétent que moi pouront t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas vérifier tous les virus mais ils étaient presque tous des coockies(environs 10 coockies), j'ai fais quelques recherches sur les autres et ils ne font généralement pas se genre de choses