[pilotes]impossible d'installer manuellement'
dawg
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dawg Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dawg Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour!
voila j'ai decouvert ya pas longtemps que la wiimote pouvait s'utiliser sur pc comme tout bon peripherique bluetooth (voir ici :
http://www.wiili.org/index.php/Main_Page )
ca marche mais malheureusement un des logiciels (ppjoy) n'arrive pas a installer ses pilotes sur mon pc portable (alors que sur un pc fixe ca marche) le setup me dit de les installer manuellement:
je vais donc dans ajout de materiel je lui indique l'emplacement sur mon disque du fichier inf (il est accompagné d'un fichier sys )mais a la fin de l'assitant il me met "le fichier specifié est introuvable"
j'essaye donc avec un pilote pris au pif dans la liste qu'il me propose (un joystick sidewintruc),et ca me donne le meme resultat. (alors que sur le pc fixe ca marche il s'installe mais me precise juste qu'il ne trouve pas le peripherique )
pour resumer: impossible d'installer un pilote manuellement
qu'es ce que ca veut dire???
merci d'avance
dawg
ps : je precise que ppjoy permet d'emuler des joystick virtuels pour que la wiimote soit reconnue dans les jeux
voila j'ai decouvert ya pas longtemps que la wiimote pouvait s'utiliser sur pc comme tout bon peripherique bluetooth (voir ici :
http://www.wiili.org/index.php/Main_Page )
ca marche mais malheureusement un des logiciels (ppjoy) n'arrive pas a installer ses pilotes sur mon pc portable (alors que sur un pc fixe ca marche) le setup me dit de les installer manuellement:
je vais donc dans ajout de materiel je lui indique l'emplacement sur mon disque du fichier inf (il est accompagné d'un fichier sys )mais a la fin de l'assitant il me met "le fichier specifié est introuvable"
j'essaye donc avec un pilote pris au pif dans la liste qu'il me propose (un joystick sidewintruc),et ca me donne le meme resultat. (alors que sur le pc fixe ca marche il s'installe mais me precise juste qu'il ne trouve pas le peripherique )
pour resumer: impossible d'installer un pilote manuellement
qu'es ce que ca veut dire???
merci d'avance
dawg
ps : je precise que ppjoy permet d'emuler des joystick virtuels pour que la wiimote soit reconnue dans les jeux
A voir également:
- [pilotes]impossible d'installer manuellement'
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour