Virus ?
pouicbis
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout allait bien avec mon pc Sony Vaio, jusqu'à la semaine dernière, où sont apparues les anomalies suivantes :
Des fenêtres d'aide (aide windows, aide google chrome, etc) s'ouvrent très intempestivement, tout le temps. J'ai pensé à une touche enfoncée mais non, tout ce que j'ai fait c'est abimer mon clavier en vérifiant.
De plus, lorsque je mets mon PC en mode veille, il s'y met, mais se rallume toujours au bout de quelques secondes ou minutes, du coup mode veille impossible
J'ai aussi remarqué qu'à l'allumage du pc, un message sur fond noir apparait, très succintement, me disant que le disque dur doit être vérifié
QUelqu'un pour me suggérer des solutions ? Merci
Tout allait bien avec mon pc Sony Vaio, jusqu'à la semaine dernière, où sont apparues les anomalies suivantes :
Des fenêtres d'aide (aide windows, aide google chrome, etc) s'ouvrent très intempestivement, tout le temps. J'ai pensé à une touche enfoncée mais non, tout ce que j'ai fait c'est abimer mon clavier en vérifiant.
De plus, lorsque je mets mon PC en mode veille, il s'y met, mais se rallume toujours au bout de quelques secondes ou minutes, du coup mode veille impossible
J'ai aussi remarqué qu'à l'allumage du pc, un message sur fond noir apparait, très succintement, me disant que le disque dur doit être vérifié
QUelqu'un pour me suggérer des solutions ? Merci
A voir également:
- Virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
29 réponses
y'a d'autres trucs : avast ne fonctionne plus, l'apparence de mon bureau a changé (on dirait le mode sans échec...)
bref c'est la foire là
et j'ai eu un message "erreur type 2" de la part de l'antimalware....
help
bref c'est la foire là
et j'ai eu un message "erreur type 2" de la part de l'antimalware....
help
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah recupère ta clé de windows , trouve un cd de windows le meme que le tien , et formate ton pc puis reinstalle windows avec ton numero de clé
ok, merci, j'ai réinstallé windows7 mais sans la clé, j'ai appuyé sur f10 comme conseillé dans une discussion du forum
j'ai perdu mes données mais mon pc est récent j'en avais pas d'importantes
du coup le pc est comme neuf, c'est très bien
merci encore, mais comment faire pour éviter ce genre de trucs ?
j'ai perdu mes données mais mon pc est récent j'en avais pas d'importantes
du coup le pc est comme neuf, c'est très bien
merci encore, mais comment faire pour éviter ce genre de trucs ?