Cherche programmeur et designer pour jeu

freddeca -  
freddeca Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour nous recherchons un ou des prgrameurs pour un jeu online ce jeu se veut revolutionnaire personne n'as encore mis un jeu d'une telle capacité et d'une telle ampleur en ligne

le jeu est pret sur papeir et ne demande plus qu'a etre developer et etre mis en ligne il y as quelques retouches a lui faire c'est sur mais nous sommes prets

nous recherchons aussi des graphistes 2d et 3d. les logiciels que vous utiliser n'ont pas d'imprtance.

si vous etes une personne qui voulai vous investir dans un prjet d'une grande ampleur mais que vous ne connaissez rien en programmation ou meme en graphisme contactez moi moi quand meme, la motivation est pour nous une grande qualité

merci de me contacter a contact@deca-france.com
A voir également:

4 réponses

freddeca Messages postés 7 Statut Membre

personne n'est interressé? pour le moment je n'ai eu que un contact ce serai bien d'en avoir plus snif
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,

Si tu ne dis pas en quoi ça consiste (je sais, je sais, c'est un truc ultra secret de la mort qui tue...mais ça on déjà entendu et lu un paquet de fois) tu as peu de chance de trouver des gens motivés.
Et comme il ne semblerait pas qu'il s'agisse d'un emploi (pas de rémunération) tu n'attireras pas non plus les éventuels chercheurs d'emploi...
Donc plutôt que de pleurer, essaye de te demander ce qui n'est pas bon dans ton approche...
C'est aussi une bonne leçon quand on se veut "révolutionnaire"
0

merci pour ta reponse il est vrai que je n'ai pas fait l'approche que j'aurai du faire et merci de me le souligner.

qui as dit qu'il n'y avait pas de remuneration? je ne crois pas l'avoir mentionner et bien au contraire il y a meme deux possibilité je pense moi que tout travail merite salaire. Je suis chef d'entreprise et peut dans ce cas employer la personne dans mon entreprise au demarrage le temps de creer la societe pour le jeu.

sinon il s'agit d'un jeu de strategie role gestion il aura la capaciter d'un jeu cd rom mais en ligne. le jeu sera du style the sletters III pour ceux qui connaisse pour les constructions de batiments, risk pour le systeme de conquete de planete et de galaxie ( mais en mieu quand meme lol), combats spaciaux en 3d, le jeu se voudra educatif pour ceux qui le souhaite car il sera basé sur la realité des 110 galaxie connu de l'univers des planetes et systeme a l'interieur. toutes les infos dans le jeu seront verifiées et verifiable etc

pour ceux qui veulent en savoir plus vous savez ou me contacter
0
oberion Messages postés 1255 Statut Membre 249

Hello,

C'est le travail d'un vrai groupe de développeur à plein temps ! :)
Quelles technos ? Quel poste cherches tu exactement ? Chef de projet ? Analyste développeur ? Toute l'analyse est elle faite (UML, quel outil) ? Il n'y a vraiment plus qu'à coder ?
Le développement de projets ambitieux est une longue conquete spécifiquement reservée aux passionnés, et aux courageux qui ont du temps devant eux !
Bon courage. :)
0

merci pour ta reponse desolé d'avoir mis un peu de temp a repondre mais je suis tres pris en ce moment.

pour tout te dire je cherche principalement des programmeurs nous sommes pour le moment 5, une personne pour les graphisme 2d les logos etc une personne pour la publicité, une personne pour le site web et le forum creation et maintenance du site, une personne qui sera chef d'equipe de facon a recueillir tous les besoins de toutes les peronnes travaillant sur le projet et essayer de trouver des solutions au problemes et moi pour les graphismes 3d...

personnelement je ne connais pas le language de programmation tous ce que je peut te dire c'est qu'il me faut au moins 3 programmeurs, ainsi que des personnes qui veulent s'investir dans le jeu et par la suite l'aider a evoluer.

pour ce qui est des autres questions que tu m'as poser si tu pourrai etre plus clair enfin me les poser sachant que je suis nul dans ca de facon que je comprenne.

pour info la societe sera ouverte dans moins d'un mois au delaware(etats unis) je prefere en ouvrir une deuxieme pour etre sur de separer mes societes et eviter tous problemes.
0
oberion Messages postés 1255 Statut Membre 249 > freddeca Messages postés 7 Statut Membre

Re,

Je crois que tu ne comprends pas bien le sens de ma question.
C'est comme si tu disais,
- "je cherche un commercial pour faire de la vente." De la vente de quoi ?
- ou "Je cherche un interprete". oui, mais de quel langue ?

Chaque développeur a ses specificités. Personnellement, je fais du Java, (je sais que je ne suis pas concerné par ton offre, parce que ce n'est pas le language utilisé habituellement pour les jeux), je n'y connais pas grand chose en C++ (meme si c'est relativement proche).

Il faut plus d'informations si tu veux attirer le chalan ! Développer un jeu, c'est bien, c'est motivant, mais c'est un travail à plein temps et meme un metier. On ne fait pas de la grande cuisine avec un manager de chez McDo.
0
freddeca Messages postés 7 Statut Membre > freddeca Messages postés 7 Statut Membre

Entièrement d'accord avec toi c'est bien pour cela que je veut m'entourer au mieu, mais comme je ne suis pas tres doué dans ce domaine, je ne sais pas trop quoi utiliser. Je veut que ce jeu soit équivalent a un jeu sur cd rom (ca peut aider?) moi je pense qu'il faut étudier cela et les personnes interressées, si elles ont le bon profil me dirrigeront vers une solution, pour y travailler ensemble.

En ce qui concerne java cela peut m'interresser j'ai l'intention de faire des petits jeux a l'interieur de ce jeu pour gagner des bonus ou d'autre chose je ne sais pas trop quoi encore et je pense que ce serai bien de les faire en java
0
kij_82 Messages postés 4260 Statut Contributeur 857 > freddeca Messages postés 7 Statut Membre

Si tu souhaite faire un jeu qui soit dispo sur CD-ROM alors je te conseil plutot le C++ que le java, mais bon. Et même pas que sur cd-rom. J'imagine que ce sera un jeu on-line puisqu'un forum est prévu, donc oubli vite java qui sera bien trop lent.

C/C++ avec OpenGL ou autre techno pour moteur 3D me semble le plus adapté pour ce genre de projet, surtout si tu souhaite appliquer des textures 3D pour l'univers du jeu... chose impossible en Java me semble-t-il.

Pour ce qui est des jeux pour gagner des points d'actions ou autre système de rémunération du jeu, soit tu peux faire des jeux présent sur le forum, donc développé dans une autre techno que le jeux (Php, flash, Java, etc.), soit les développers dans le jeu lui même, auquel cas la techno sera la même que le jeu, sinon tu risque d'avoir de très grosse contraites inutiles par la suite pour intégrer ces "mini-jeux" au jeu lui même.

Voilà, en espérant que tu y voit un peu plus clair coté développement. :)
0
freddeca Messages postés 7 Statut Membre > freddeca Messages postés 7 Statut Membre

merci pour ses precisions juste une chose ce jeu ne sera pas sur cd seulement on line mais il sera equivalent a un jeu cd
0