Configuration gaming

Fermé
huggs le forain Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 5 août 2012 à 20:03
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018 - 7 août 2012 à 17:39
Bonjour, je viens de finir de réaliser une configuration orientée pour le gaming, j'aimerai savoir si il y a quelques incohérences ou si vous préférer autre chose

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

PS : Connaissez-vous un bon tuto pour monter le ventirad? Je sais qu'il est assez imposant et pas forcément facile de le monter

En vous remerciant de m'avoir consacrer une partie de votre temps ;)

3 réponses

laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018 64
5 août 2012 à 20:39
salut

nn aucunes incohérences trouvés dans t'es choix.

toutes fois je te conseil de prendre un autre marque d'alim le mieux serais du antec en +80 standart ou bronze (avec cette série d'alim de chez OCZ on prend souvent des coups de jus).

pour ce qui est du ventirad si tu veut pas trop galère tu peut aussi prend tu watercooling à la place (meilleur refroidissement et gains de places dans le boitier) le H20 c'est le moins cher

voila
0
huggs le forain Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
7 août 2012 à 12:09
Salut ! Merci de m'avoir répondu aussi vite, et merci de tes conseilles, seulement, j'aurais une dernière question, est-ce que tu penses que mes barettes de rame ne gêneront pas le ventirad noctua?
0
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018 64
7 août 2012 à 17:39
est-ce que tu penses que mes barettes de rame ne gêneront pas le ventirad noctua

si d'ailleurs tu fait bien de le souligné car j'ai complètement oublier,
comme sa risque de gêner avec ton ventirad je te conseil de prendre les barettes équivalente mais de chez Kingston (elle sont plus fine et surtout moins hautes)

voila
0