Réinstaller vista à partir de windows.old

Profil bloqué -  
the-killer-of-the-space Messages postés 427 Statut Membre -
Bonjour,
Est-il possible de réinstaller vista à partir de windows.old
Je vous explique ma situation. Je viens d'obtenir un ordinateur qui fonctionnait sous vista. La sur l'ordinateur il n'y a que microsoft server mais celui-ci ne fonctionne plus, au démarrage on me dit qu'il manque un fichier (winload.exe je crois).
Donc j'ai installé ubuntu sur l'ordinateur et je cherche de l'aide pour l'instant ^^'

</config>Linux Firefox 11.0</config>
A voir également:

4 réponses

mouloud11 Messages postés 560 Statut Membre 125

Bonsoir,

Vous pouvez remettre le CD et faire réparer le system normalement sa devrais résoudre votre problèmes.

Cordialement,
0
Profil bloqué

Et je vais donc bien récupérer vista ??
Alors que je n'ai pas le code de ma license, et qu'en ce moment vista n'est pas installé ??
0
the-killer-of-the-space Messages postés 427 Statut Membre 21

alors : si votre ordinateur était déjà sous vista quand vous l'aviez acheté, et que vous avez le cd d'installation de vista, normalement, vous insérez le cd et vous redémarrez l'ordinateur. après, ça va sûrement vous afficher un menu avec le choix entre le lecteur cd et linux. vous sélectionnez le lecteur cd, puis vous réinstallez windows. si ça vous demande une clé, regardez sur votre ordinateur : vous devriez avoir une étiquette verte sur laquelle il y a marqué en tout petit "Product Key", juste en dessous du code BAR. cette product key, c'est donc la clé que vous devrez entrer lors de l'installation.
0
Profil bloqué

oki doki
C'est donc si simple ?? (esperons juste que j'arrive à trouver une image du cd)
C'est bon avec les isos présents sur ce site ??
http://www.forum-vista.net/forum/
Je vous tiens au courant (surtout si ça ne marche pas lol)
0
the-killer-of-the-space Messages postés 427 Statut Membre 21

je pense que ce site est de confiance, tu peux tester.
0