Pas d'Adobe Flash Player pour Ubuntu 12.04 ?
newchiche
Messages postés
716
Membre
Dernière intervention
-
emeart7 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emeart7 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je ne peux installer Adobe Flash Player pour mon Ubuntu 12.04. Quand je vais sur le site, quelle que soit la version que je prend, (il y en a 3 je croix à choisir, et peut-être en faut-il une en particulier) de toute manière, après les avoir télécharger, dans le répertoire téléchargements, je n'arrive pas à lancer le setup (comme sous windows) quand j'en trouve un. Si je lance d'après le Gestionnaire de programmes (qui m'enregistrera je pense, une fois que j'aurais quitté le site, FP sur mon ordinateur), idem.
Quelqu'un aurait-il l'amabilité s'il sait de m'expliquer ce que je dois faire.
Merci beaucoup.
Je ne peux installer Adobe Flash Player pour mon Ubuntu 12.04. Quand je vais sur le site, quelle que soit la version que je prend, (il y en a 3 je croix à choisir, et peut-être en faut-il une en particulier) de toute manière, après les avoir télécharger, dans le répertoire téléchargements, je n'arrive pas à lancer le setup (comme sous windows) quand j'en trouve un. Si je lance d'après le Gestionnaire de programmes (qui m'enregistrera je pense, une fois que j'aurais quitté le site, FP sur mon ordinateur), idem.
Quelqu'un aurait-il l'amabilité s'il sait de m'expliquer ce que je dois faire.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Pas d'Adobe Flash Player pour Ubuntu 12.04 ?
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
19 réponses
sur mon terminal, il affiche en claire la moitié du mot de passe ! puis il refuse de prendre les touches suivantes du clavier. Idem ces même caractères qd je viens de les taper dans LibreOfficeWriter, je n'ai pus le faire.
Je crois qu'il y a pas mal de bogues, c'est tout simple. Cette version n'est pas aboutie. Non ?
Je crois qu'il y a pas mal de bogues, c'est tout simple. Cette version n'est pas aboutie. Non ?
Merci
Je n'ai pas vu synaptic dans les paramètres système, et je l'ai recherché dans la barre de recherche, et il n'a rien trouvé.
Pourtant j'ai fait une mise à jour hier, après avoir installé 12.04 il y a 3 jours.
Ou trouve t-on synaptic s'il te plaît ?
Merci
Je n'ai pas vu synaptic dans les paramètres système, et je l'ai recherché dans la barre de recherche, et il n'a rien trouvé.
Pourtant j'ai fait une mise à jour hier, après avoir installé 12.04 il y a 3 jours.
Ou trouve t-on synaptic s'il te plaît ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu ouvres un terminal (une fenêtre noire), dedans tu tapes :
Lui va se charger d'installer les bonnes versions des logiciels, il télécharge à ta place.
sudo synaptic
Lui va se charger d'installer les bonnes versions des logiciels, il télécharge à ta place.
re bonjour
J'ai pas su trouver le 'terminal'. J'ai fouillé dans la ludothèque, et j'ai tapé dans la barre de recherche (et comme d'habitude, les barres de recherches ne trouvent rien).
J'ai pas su trouver le 'terminal'. J'ai fouillé dans la ludothèque, et j'ai tapé dans la barre de recherche (et comme d'habitude, les barres de recherches ne trouvent rien).
Tout en haut à gauche, l'icone qui affiche le menu, là dedans, tu tapes "terminal", ça t'aidera à le chercher.
Merci. J'avais pas tapé dans cette barre de recherche là, mais dans celle de dossiers personnel... C'est là que j'irai la prochaine fois.
il me demande mon passemot. Mais je ne peux écrire, mon clavier n'inscrit pas certains caractères utilisant l'Alt.
il me demande mon passemot. Mais je ne peux écrire, mon clavier n'inscrit pas certains caractères utilisant l'Alt.
Quand on inscrit son mot de passe dans un terminal, il ne l'affiche pas pour une question de sécurité, quand il est inscrit, il faut taper sur la touche Entrée.
Alors, fait autrement :
Tu vas dans système et à la fin tu vas trouver gestion de paquets synaptic, là tu ouvres, ensuite dans la recherche tu mets "adobe", tu vas avoir une liste de paquets, tu cherches celui qui t'intéresse, tu demandes son installation et tu fais : appliquer
Tu vas dans système et à la fin tu vas trouver gestion de paquets synaptic, là tu ouvres, ensuite dans la recherche tu mets "adobe", tu vas avoir une liste de paquets, tu cherches celui qui t'intéresse, tu demandes son installation et tu fais : appliquer
effectivement, qd j'ai tapé ta commande dans terminal j'ai eu comme réponse, commande not found
mais je j'ai pas trouvé "gestion de paquets synatic" à la fin.
mais je j'ai pas trouvé "gestion de paquets synatic" à la fin.
Je comprend pas, dans la liste de la rubrique système en bas, (dans paramètre système), je n'ai rien. Comme si l'installation ne m'avait pas tout installé. ?
Il n'est peut-être pas à la bonne place... normalement, il est dans"sytème" (et non dans outils système) et sous la rubrique "administration"
Mais parcourt toutes les listes et tu dois le trouver...
Mais parcourt toutes les listes et tu dois le trouver...
moi je vois que "paramètres système", et non pas système ou outils sytème.
Et dans "paramètres système" (dont l'icône à gauche est une roue crantée), je vois 3 sous divisions : personnel, matériel et sytème en bas.
Et dans la subdivision du bas 'système' je vois seulement 6 icônes : Accès universel, comptes utilisateur, Date et heure, Détails, Sauvegarde, Service de gestion
Quand à la rubrique Administration, je vois pas ou elle est
Et dans "paramètres système" (dont l'icône à gauche est une roue crantée), je vois 3 sous divisions : personnel, matériel et sytème en bas.
Et dans la subdivision du bas 'système' je vois seulement 6 icônes : Accès universel, comptes utilisateur, Date et heure, Détails, Sauvegarde, Service de gestion
Quand à la rubrique Administration, je vois pas ou elle est
j'ai fait un copié collé du texte que t'as mis, mais pour le password mon clavier marche pas sur terminal. Et j'aimerais bien savoir ce qui se passe. Il n'y a pas moyen, sauf de temps en temps, une lette passe. Il y a vraiment des bugs. Je te retiens pas toute la soirée. Je verrai ça une autre fois.
Je te remercie pour tout.
Bonsoir
TOUT LE MONDE PEUT SE TROMPER comme disait le hérisson en descendant de sur une brosse à habits
Je te remercie pour tout.
Bonsoir
TOUT LE MONDE PEUT SE TROMPER comme disait le hérisson en descendant de sur une brosse à habits