Besoin d'aide pc portable, (hp pavillion dv6)
seko 1
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
fabrice56 -
fabrice56 -
Bonjour, j'ecrit sur ce forum car j'aide besoin de votre aide !
donc hier matin j'allume mon pc et il reste bloqué la ou il dise bienvenue!! donc je l'éteind en apuyant sur le bouton marche arret, et depuit la plus moyen de le rellumer il s'allume quelque seconde meme pas le temp que l'ecran s'allume puis rééteind aussi tot!!(c'est un hp pavillon dv6 notebook ) il a 2ans environ, j'esper que vraiment que quelqun pourat m'aider parceque je ne sais vraiment pas d'ou cela peut venir. Merci d'avance a trés bientot j'esper
donc hier matin j'allume mon pc et il reste bloqué la ou il dise bienvenue!! donc je l'éteind en apuyant sur le bouton marche arret, et depuit la plus moyen de le rellumer il s'allume quelque seconde meme pas le temp que l'ecran s'allume puis rééteind aussi tot!!(c'est un hp pavillon dv6 notebook ) il a 2ans environ, j'esper que vraiment que quelqun pourat m'aider parceque je ne sais vraiment pas d'ou cela peut venir. Merci d'avance a trés bientot j'esper
A voir également:
- Besoin d'aide pc portable, (hp pavillion dv6)
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonjour,
Votre PC est sur Batterie ou sur Chargeur ?
Cordialement,
Votre PC est sur Batterie ou sur Chargeur ?
Cordialement,
seko 1
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
merci de repondre, sur chargeur et sur baterie c'est la meme il ne veut plus s'allumer!!
salut en garantie retour au sav sinon peut de chose peut-être faite les HP série dv5, dv6 et dv7 entre autre sont fait pour durer en moyenne18-22 mois il y a actuellement en kiosque des magasin qui en parlent HP le fait exprès pour que les gens renouvelles leur matériel...
sur le forum comme sur google beaucoup de gens rale dont moi ....il y a 2 ans avec un dv5 même chose reste bloqué sur "bienvenue" et rien d'autre.
j'ai un collègue qui est pro en informatique (dans une grosse boite) et ils ont beaucoup de retour de chez HP ...sur les sites de vente d'okaz tu verras le nombre de HP dv 5,6 7 et dv9 qui ont les mêmes cause..
ils y a bien des testes que tu peux faire débrancher la prise, enlever la batterie et rester appuyer sur "power" environ 1min.etc...
tappes hp dv5 ou autre sur le forum plusieurs personnes ont déjà posé les mêmes questions..
a+
sur le forum comme sur google beaucoup de gens rale dont moi ....il y a 2 ans avec un dv5 même chose reste bloqué sur "bienvenue" et rien d'autre.
j'ai un collègue qui est pro en informatique (dans une grosse boite) et ils ont beaucoup de retour de chez HP ...sur les sites de vente d'okaz tu verras le nombre de HP dv 5,6 7 et dv9 qui ont les mêmes cause..
ils y a bien des testes que tu peux faire débrancher la prise, enlever la batterie et rester appuyer sur "power" environ 1min.etc...
tappes hp dv5 ou autre sur le forum plusieurs personnes ont déjà posé les mêmes questions..
a+
Bonsoir,
En général quand sa reste bloqué sur Bienvenue c'est un problème lier a L'OS et non a l'ordinateur donc une simple réinstallation résous le problème.
Cordialement,
En général quand sa reste bloqué sur Bienvenue c'est un problème lier a L'OS et non a l'ordinateur donc une simple réinstallation résous le problème.
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais enfet la il ne sallume meme pas une minute donc jpeut meme pas rester apuyer sur le bouton pendant une minute psk il s'etien au bout de kelque secode, sinon mouloud comment on fait une réinstalation ??