Probleme carte graphique Nvidia

MEHDI M2M Messages postés 4 Statut Membre -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu un grand problème avec ma carte graphique, mon ordinateur depuis 1 mois n'accepte plus de se mettre en veille mais apres avoir voulu installer un jeu je me suis rendu compte que mon ordinateur ne détecte plus la carte graphique NVIDIA.

J'ai un Toshiba avec win7 et le message d'erreur : Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté a un processeur graphique NVIDIA"

aidez moi svp.

A voir également:

8 réponses

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour Mehdi et bienvenue parmi les membres...

Il faudrait que les candidats helpeurs disposent du nom complet de ton modèle de Toshiba

:)
0
MEHDI M2M Messages postés 4 Statut Membre

mon Toshiba est un Satellite L775 14W
merci
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Tu tournes bien sur un système 64-bits ?
As-tu déjà tenté de réinstaller le pilote de la carte graphique Nvidia (bien que je doute que ce soit la cause du problème).?
0

oui deja installer la mise a jour du pilote mais toujours rien :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

- Je ne connais pas Windows 7 mais as-tu, comme sur Vista, un Panneau de configuration Nvidia dans ton Panneau de configuration général ? Si oui, que "raconte"-t-il ?

- Est-il aussi inaccessible en démarrage sans échec ?
0

oui j'ai dans le panneau de configuration nvidia mais dés que je clic j'ai le message d'erreur : Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté a un processeur graphique NVIDIA
0

OK

Il n'est pas impossible qu'un malware soit responsable de ce dysfonctionnement.
Sois patient jusqu'à ce que quelqu'un de compétent vienne prendre le relais.

A+
0

Re,

As-tu été voir dans > Démarrer > Panneau de configuration > Gestionnaire de périphériques > Cartes graphiques (développe le petit +) s'il y avait un point d'exclamation sur fond jaune ?
0