Probleme carte graphique Nvidia
MEHDI M2M
Messages postés
4
Statut
Membre
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un grand problème avec ma carte graphique, mon ordinateur depuis 1 mois n'accepte plus de se mettre en veille mais apres avoir voulu installer un jeu je me suis rendu compte que mon ordinateur ne détecte plus la carte graphique NVIDIA.
J'ai un Toshiba avec win7 et le message d'erreur : Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté a un processeur graphique NVIDIA"
aidez moi svp.
j'ai eu un grand problème avec ma carte graphique, mon ordinateur depuis 1 mois n'accepte plus de se mettre en veille mais apres avoir voulu installer un jeu je me suis rendu compte que mon ordinateur ne détecte plus la carte graphique NVIDIA.
J'ai un Toshiba avec win7 et le message d'erreur : Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté a un processeur graphique NVIDIA"
aidez moi svp.
A voir également:
- Probleme carte graphique Nvidia
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
8 réponses
Bonjour Mehdi et bienvenue parmi les membres...
Il faudrait que les candidats helpeurs disposent du nom complet de ton modèle de Toshiba
:)
Il faudrait que les candidats helpeurs disposent du nom complet de ton modèle de Toshiba
:)
Tu tournes bien sur un système 64-bits ?
As-tu déjà tenté de réinstaller le pilote de la carte graphique Nvidia (bien que je doute que ce soit la cause du problème).?
As-tu déjà tenté de réinstaller le pilote de la carte graphique Nvidia (bien que je doute que ce soit la cause du problème).?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
- Je ne connais pas Windows 7 mais as-tu, comme sur Vista, un Panneau de configuration Nvidia dans ton Panneau de configuration général ? Si oui, que "raconte"-t-il ?
- Est-il aussi inaccessible en démarrage sans échec ?
- Est-il aussi inaccessible en démarrage sans échec ?
oui j'ai dans le panneau de configuration nvidia mais dés que je clic j'ai le message d'erreur : Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté a un processeur graphique NVIDIA