Message d'erreur toshiba

amoulamarche Messages postés 122 Statut Membre -  
amoulamarche Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un portatif toshiba satellite C660.
j'ai un winxp sp3
il commence a avoir des problèmes et des message d'erreurs.
tout d'abord un écran tout bleu s'affiche et le pc redémarre.et après un message d'erreur s'affiche veuillez la trouver ci-joint.

file:///E:/Documents%20and%20Settings/activities%20online/Bureau/message%20d%27erreur.bmp

merci de m'aider a résoudre ce problème c'est mon pc sur lequel je fais mon boulot.
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Bonjour,

Utilises ce site pour partager ton image :
https://www.cjoint.com/

Le liens que tu as donnés est l'emplacement du fichier sur ton pc. Au passage enregistre l'image au format jpeg, ça sera plus rapide pour la mettre sur le site cjoint.com.
0
amoulamarche Messages postés 122 Statut Membre

0

sur le cjoint le fixhier est volumineux
0

0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

<Mode Incrust ON>

D'après la fenêtre affichée par Microsoft Windows dans ton dernier lien, il semblerait que "Le système a récupéré d'une erreur sérieuse" (sic)

Y as-tu cliqué sur le lien nommé Cliquez ici ? (le contenu - les données du rapport d'erreurs - pourrait intéressera sûrement les candidats helpeurs)
As-tu cliqué sur le bouton "Envoyez le rapport d'erreurs" ?

<Mode Incrust OFF>
;)
0

merci pour votre reponses
oui j'ai cliqué sur envoyer le rapport mais y a rien
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Il faut attendre que le support Microsoft te recontacte (via ta boite email, je suppose) : puisque le SP3 de XP est utilisé, leur garantie d'aide devrait encore encore jouer, pour autant, bien sûr, que le problème se situe au niveau du système d'exploitation et non du hardware.
Wait and see !

Quand leproblème se reproduira, peut-être pourrais-tu faire une copie d'écran affiché quand tu cliques sur Cliquez ici dans le message d'erreur.
0

d'acord CCMclaude
je vais le faire
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Bonjour,

Peut-être tu peux trouver plus de détail dans l'observateur d'événements sur l'erreur en question :
Menu démarrer > exécuter > tape "eventvwr.msc" et valide par entrée.

Un lien pour comprendre cet outil :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=12376&start=

Le but est de recherché l'erreur en la retrouvant grâce à la date et l'heure à laquelle le problème est survenu. L'icône concernant les erreurs (croix blanche sur fond rouge) peut aussi aider.
0