Erreur 0x800CC0F

marygwen -  
 3zzoz -
Bonjour,
J'ai une adresse email via wanadoo, et j'ai une connection adsl via freebox. depuis que j'ai installé la freebox, je rencontre des problèmes pour envoyer certains messages.
soit il me retourne le message par l'administrateur systeme en me disant "non remis", soit j'ai le message "la connection au serveur a été interrompue... erreur 0x800CC0F"; à côté de celà, certains messages passent sans problèmes ! Je n'y comprend rien ! pas de soucis pour la reception non plus
Quelqu'un peut il m'aider, je n'en peux plus !!!!!!!!
Merci
A voir également:

5 réponses

mmm

bonjour, ce message d'eurreur 0x800CC0F s'affiche sur outlook quand j'essaie d'envoyer des messages.
Comment faire pour regler ce probleme? Dois-je appeler mon seveur orange? merci pour vos réponse
1
3zzoz

bon voila j'ai eu la même erreur dernierement et j'ai pu la résoudre, j'ai trouvé sur le poste d'un de nous client qu'il y a 2 antivirus alors il suffit de désinstaller un et le probléme est réglé.
Bonne chance.
1
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Bonjour ,
Regardes ici https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.wanadoo.fr/reponse283.asp et cliques sur le numéro 0x800CC0F qui correspond à ton code d'erreur .L'assistance wanadoo explique comment y remédier..
Si tu recherches à envoyer une pièce trop lourde vériefies qu'elle ne dépasse pas (un mo)
A+ plouf plouf
(meilleur voeux en ce début du mois de janvier)
0
marygwen

Ouais...
J'avais déjà cherché chez orange, mais aucune de leur solution ne fonctionne.
Les messages que je veux envoyer ne font que 400 Ko; on ne peux pas dire que ce soit énorme :-)
Que faire ???
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Bonjour ,
Ouais...ça me laisse un chouilla perplexe..tout ça :-)
Tu utilises bien OE comme logiciel ?
A+
Plouf Plouf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marygwen

j'utilise outlook ( pas express)
moi aussi je suis perdue, et embetee !!!
0

Salut ,
Si les solutions données par orange ne fonctionnent pas chez toi , alors je ne vois pas ..désolèe !
Je souhaite que tu parviennes à aller au bout de ce problème ;-)
A+
Plouf Plouf
0