Bonjour,
Lorsque je fais un clic droit sur le bureau;dans la fenêtre qui s'ouvre,quand je clic droit sur:
Personnaliser:une boite de dialogue indique Exlorer Exe "Cette interface n'est pas prise en charge"
Merci de me dépanner
Tu es sur que c'est exlorerexe et non Explorer.exe ?
Cordialement,
osthofen
Bonsoir Garious
Merci pour votre réponse.
Il s 'agit de : Explorer Exe ,la boite de dialogue; en haut à gauche il est indique Explorer Exe
en dessous une croix (X en rouge) et en dessous le message
Cette interface n'est pas prise en charge
Cordialement osthofen
garious
Messages postés1164StatutMembre201
hum faudrai que tu lance cmd ( recherche cmd ) et que tu fasse explorer.exe et si sa marche pas cherche sur le net comment relance le processeur explorer.exe
osthofen
je suis allé sur le net,mon problème n 'est pas résolu ,je crois qu 'Explorer Exe a perturbé des programmes:Windows Live(Galerie photos:celle-ci sont présentes mais pas visible)il faut les ouvrir avec clic droit ;un autre programme.
MicrosoftFixit me le répare,mais lorsque je relance le programme on revient à la case départ!!!!
Votre réponse
Forum Windows
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
Merci pour votre réponse.
Il s 'agit de : Explorer Exe ,la boite de dialogue; en haut à gauche il est indique Explorer Exe
en dessous une croix (X en rouge) et en dessous le message
Cette interface n'est pas prise en charge
Cordialement osthofen
MicrosoftFixit me le répare,mais lorsque je relance le programme on revient à la case départ!!!!