Liste des présences sous access 2010
Fermé
dubugnonch
-
5 août 2012 à 10:32
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 6 août 2012 à 02:39
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 6 août 2012 à 02:39
A voir également:
- Liste des présences sous access 2010
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Télécharger clé d'activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Le Pingou
Messages postés
12041
Date d'inscription
mercredi 11 août 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
1 426
Modifié par Le Pingou le 5/08/2012 à 23:44
Modifié par Le Pingou le 5/08/2012 à 23:44
Bonjour,
Au passage, est-ce que Access vous est imposé ... ?
Si Oui peut-être une solution en utilisant un formulaire [tableau croisé dynamique] ... !
Salutations.
Le Pingou
Au passage, est-ce que Access vous est imposé ... ?
Si Oui peut-être une solution en utilisant un formulaire [tableau croisé dynamique] ... !
Salutations.
Le Pingou
Raymond PENTIER
Messages postés
58393
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2024
17 096
6 août 2012 à 02:39
6 août 2012 à 02:39
Bonjour dubugnonch.
Dans Access, les tables contiennent tes données, les formulaires facilitent la saisie et l'affichage de ces données, les états permettent d'imprimer facilement les listings, grâce aux feuilles de propriétés (pour changer de table source) et à la commande "Ajouter des champs existants" (qui affiche tous les champs de la table choisie).
Tu vas peut-être un peu tatonner au début, mais tu devrais très vite t'y habituer ; tu verras, c'est très pratique !
Dans Access, les tables contiennent tes données, les formulaires facilitent la saisie et l'affichage de ces données, les états permettent d'imprimer facilement les listings, grâce aux feuilles de propriétés (pour changer de table source) et à la commande "Ajouter des champs existants" (qui affiche tous les champs de la table choisie).
Tu vas peut-être un peu tatonner au début, mais tu devrais très vite t'y habituer ; tu verras, c'est très pratique !