Wd elements SE marche pas au demarrage
seb.ches
Messages postés
25
Statut
Membre
-
seb.ches Messages postés 25 Statut Membre -
seb.ches Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquérir un wd elements SE 500Go, mais lorsque je le branche il ne se passe rien! je vais dans le bureau il n'est même pas marqué dans les disques durs. Pourtant lorsque je le branche la petite del bleu marche et on a bien le son de lorsque l'on branche quelque chose sur un des ports USB.
Que dois-je faire, étant donné que j'ai vu une vidéo et normalement lors du branchement, il devrait marcher ?
Merci beaucoup d'avance
Seb
je viens d'acquérir un wd elements SE 500Go, mais lorsque je le branche il ne se passe rien! je vais dans le bureau il n'est même pas marqué dans les disques durs. Pourtant lorsque je le branche la petite del bleu marche et on a bien le son de lorsque l'on branche quelque chose sur un des ports USB.
Que dois-je faire, étant donné que j'ai vu une vidéo et normalement lors du branchement, il devrait marcher ?
Merci beaucoup d'avance
Seb
A voir également:
- Wd elements SE marche pas au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
clique sur l icone ordinateur dans le bureau avec la doite.......... gerer...........gestion des disques.................regarde ton wd si il est en raw ou ntfs
patiente un peu
patiente un peu
seb.ches
Messages postés
25
Statut
Membre
quand je fait initialiser le disque, il y a marqué " impossible de repondre a la demandeen raison d'une erreur de périphérieque E/S"
crackman2
Messages postés
1547
Statut
Membre
198
fait ce que je t es ecris puis ne fait rien patiente cela peu prendre du temps
seb.ches
Messages postés
25
Statut
Membre