A voir également:
- Creation ID NEUF sur creer moncompte neuf
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
6 réponses
toptitbal
Messages postés
25709
Date d'inscription
samedi 8 juillet 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 229
8 janv. 2007 à 16:07
8 janv. 2007 à 16:07
Bonjour cecile
Si tu n'as encore rien modifié, le login et le mot de passe pour accéder à ton compte client sont ceux qui t'ont été donnés sur le premier courrier que tu as reçu.
Si tu n'as encore rien modifié, le login et le mot de passe pour accéder à ton compte client sont ceux qui t'ont été donnés sur le premier courrier que tu as reçu.
bonjour, malgré plusieurs essais et plusieurs appels au Service Client le Neuf, qui coûte très cher, mon problème de création d'identifiant n'est toujours pas résolu. Celà fait 3 mois que celà dure. Pouvez vous m'aider. Pourtant j'ai suivi toutes les instructions et indiqué tous les codes de mon premier courrier reçu AIDEZ MOI SVP
Bonjour,
J'ai le même problème depuis que j'ai acheté une nouvelle tour avec VISTA.
Quatre appels au neuf et toujours pas de mot de passe et ID neuf envoyé, donc impossible d'accéder à mon compte neuf !
évidement, on me jure aux grands dieux que cette fois çi la manoeuvre a étés éffectuée et que sous 48H je recevrai tout ça ...!
3 mois que ça dur...
J'ai le même problème depuis que j'ai acheté une nouvelle tour avec VISTA.
Quatre appels au neuf et toujours pas de mot de passe et ID neuf envoyé, donc impossible d'accéder à mon compte neuf !
évidement, on me jure aux grands dieux que cette fois çi la manoeuvre a étés éffectuée et que sous 48H je recevrai tout ça ...!
3 mois que ça dur...
malheureusement je ne peux pas vous être d'un grand secours car je suis dans le même cas depuis décembre 2007 mais je vous promets que si j'ai une solution rapidement , je penserai à vous . En attendant, bon courage
Merci de ta réponse malheureusement négative. Ai encore ce problème à ce jour malgré 5 appels cette semaine au Service client. Je viens de leur adresser une lettre recommandée en leur spécifiant tous les problèmes rencontrés avec eux et leur ai dit que si je n'avais pas de réponse sous huitaine, je bloquais le paiement du mois d'avril car le hors forfait va être très élevé et que je résiliais mon abonnement. J'ai le même problème pour internet. Ensuite hier soir j'ai reçu une photo d'un ami de la Réunion, il m'a été impossible de la voir. J'ai appelé à 2 reprises ce matin. On m'a répondue que j'allais recevoir des sms de formatage avec un code, celà va faire 2 heures et toujours rien. Je vais leur faire une publicité monstre, car ai plusieurs amis (ies) qui ont le 9 Merci à toi et bonne journée
choulavave
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 21 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
21 mars 2008 à 11:14
21 mars 2008 à 11:14
merci à vous,
C'est un triste constat de voir qu'on n'est pas seul dans ce cas (caca ?) mais bizarement ça remonte aussi le moral !
par avance merci !
Bonne journée
C'est un triste constat de voir qu'on n'est pas seul dans ce cas (caca ?) mais bizarement ça remonte aussi le moral !
par avance merci !
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai le même problème, je n arrive pas à avoir mon compte . Il me change de mot de passe, mais il me le refuse toujours. Ils me disent de recopier des lettres ,mais ce n est jamais bon. Je ne comprends pas : j aimerais avoir une solution...............je n ai pas acces à mes factures et cela m embete.Aidez moi S V P