Probleme xbox live

Fermé
nthn44 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 4 août 2012 à 23:53
nthn44 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 5 août 2012 à 00:19
Bonjour,
Quand je suis sur le dashbord xbox je peux aller un peu partout et tout est normale mais quand je met un jeu mon profile se deconnecte et je perd la connection au xbox live. Tout a l'heure j'ai fini Le mode solo de splinter cell conviction et je n'ai debloque aucun succes durant tout le jeu ( je sais pas si sa a un rapport ). Quand je suis dans un jeu j'appuis sur le xbox guide, appuis sur X pour me connecter mais toujour pas de xbox live. Jai essaye en wifi et en filaire mais toujours pareil.On ma dit de supprimer et de retelecharger mon profil mais je me suis fait pirater mon adresse email et il m'est don impossible de le telcharger. AIDEZ MOI SVP !!

A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Il faut contacter Microsoft pour récupérer votre profil. (Par téléphone)
0
nthn44 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012
5 août 2012 à 00:19
C'est quoi le numero ?
0