Portable et stock d'images pour fond écran

Fermé
gretchen - 4 août 2012 à 23:07
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 5 août 2012 à 20:30
Bonjour,

Dans mon petit Asus Eee pc 1005HA avec windows xp.

Je découvre en voulant changer l'image de fond d'écran que toute la liste de mes photos se retrouvent dans "bureau" si je fais "propriétés de l'affichage", toutes y compris des photos de documents. Je voudrais n'en garder que quelques unes pour varier mon écran de bureau
Comment vider toutes ces photos en stock sans les supprimer du PC ? où est le fichier qui les contient ?

merci de m'éclairer de vos lumières.
A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
5 août 2012 à 14:16
les photos qui apparaissent de cette manière provienne du dossier Mes Images
C:ton nom/mes documents/mes images
crées un autre dossier et places-y les images que tu ne veux pas exposer
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
5 août 2012 à 14:29
ou l inversse vuq ue l on peu choisir le dossiers pour les fond d ecrans ...
0
Bonsoir,
C'est que j'en ai un paquet et que certaines sont aussi utilisées dans mon dossier de généalogie, si je les déplace le dossier de généalogie ne les trouvera plus par le chemin habituel et ne les affichera plus. J'ai déjà eu ce problème!

Est-ce qu'il n'est pas possible de créer un dossier rien que des photos que je voudrais en fond d'écran ? Normalement, dans les autres PC de la maison, on choisi de mettre dans windows les photos que l'on veut et celles qui sont dans mes documents/mes photos restent dans ce dossier sans se mélanger au fond d'écran.

Pourquoi là ramasse-t-il toutes photos ?
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
5 août 2012 à 20:30
relit ma reponse ...
0