Portable et stock d'images pour fond écran
Fermé
gretchen
-
4 août 2012 à 23:07
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 5 août 2012 à 20:30
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 5 août 2012 à 20:30
A voir également:
- Portable et stock d'images pour fond écran
- Double ecran - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
jong7
Messages postés
8415
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2 753
5 août 2012 à 14:16
5 août 2012 à 14:16
les photos qui apparaissent de cette manière provienne du dossier Mes Images
C:ton nom/mes documents/mes images
crées un autre dossier et places-y les images que tu ne veux pas exposer
C:ton nom/mes documents/mes images
crées un autre dossier et places-y les images que tu ne veux pas exposer
Bonsoir,
C'est que j'en ai un paquet et que certaines sont aussi utilisées dans mon dossier de généalogie, si je les déplace le dossier de généalogie ne les trouvera plus par le chemin habituel et ne les affichera plus. J'ai déjà eu ce problème!
Est-ce qu'il n'est pas possible de créer un dossier rien que des photos que je voudrais en fond d'écran ? Normalement, dans les autres PC de la maison, on choisi de mettre dans windows les photos que l'on veut et celles qui sont dans mes documents/mes photos restent dans ce dossier sans se mélanger au fond d'écran.
Pourquoi là ramasse-t-il toutes photos ?
C'est que j'en ai un paquet et que certaines sont aussi utilisées dans mon dossier de généalogie, si je les déplace le dossier de généalogie ne les trouvera plus par le chemin habituel et ne les affichera plus. J'ai déjà eu ce problème!
Est-ce qu'il n'est pas possible de créer un dossier rien que des photos que je voudrais en fond d'écran ? Normalement, dans les autres PC de la maison, on choisi de mettre dans windows les photos que l'on veut et celles qui sont dans mes documents/mes photos restent dans ce dossier sans se mélanger au fond d'écran.
Pourquoi là ramasse-t-il toutes photos ?
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
1 151
5 août 2012 à 20:30
5 août 2012 à 20:30
relit ma reponse ...
5 août 2012 à 14:29