Bandicam "L'application n'est pas valide"
Zephyr88
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Zephyr88 Messages postés 45 Statut Membre -
Zephyr88 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Voulant filmer mon gameplay sur un FPS, je me suis dit que beaucoup de personnes utilisaient Bandicam, donc pourquoi ne pas essayer ?
Seulement, je rencontre un soucis : Quand je lance le logiciel (en général, il fonctionne normalement pour sa première utilisation) je me retrouver avec un message d'erreur qui est : "L'application n'est pas valide. Veuillez réinstaller le programme". J'ai d'abord cherché un peu partout sur Internet avant de venir poster, mais je n'ai trouvé aucune réponse qui corrige le problème =x
C'est pourquoi je vous demande à vous ! :)
Cordialement.
Voulant filmer mon gameplay sur un FPS, je me suis dit que beaucoup de personnes utilisaient Bandicam, donc pourquoi ne pas essayer ?
Seulement, je rencontre un soucis : Quand je lance le logiciel (en général, il fonctionne normalement pour sa première utilisation) je me retrouver avec un message d'erreur qui est : "L'application n'est pas valide. Veuillez réinstaller le programme". J'ai d'abord cherché un peu partout sur Internet avant de venir poster, mais je n'ai trouvé aucune réponse qui corrige le problème =x
C'est pourquoi je vous demande à vous ! :)
Cordialement.
A voir également:
- Bandicam "L'application n'est pas valide"
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Bandicam - Télécharger - Capture d'écran
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide