A voir également:
- Casquebeatsbydrdre.eu site fiable ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
6 réponses
ENCORE UN SITE DE CONTREFACONS CHINOISES !!!!!!!!!!!!!!!!
SUR CE FORUM TAPEZ MONSTERBEAT ET VOUS VERREZ TOUS LES TOPICS DEJA CREES !!!!!!!!!!!
SE RENDRE SUR LE SITE OFFICIEL DE MONSTER ET CONSULTER LA BLACK-LIST AVANT DE VENIR DEMANDER SI CE GENRE DE DAUBE EST FIABLE !!!!!!!
Understanding ???
1+
SUR CE FORUM TAPEZ MONSTERBEAT ET VOUS VERREZ TOUS LES TOPICS DEJA CREES !!!!!!!!!!!
SE RENDRE SUR LE SITE OFFICIEL DE MONSTER ET CONSULTER LA BLACK-LIST AVANT DE VENIR DEMANDER SI CE GENRE DE DAUBE EST FIABLE !!!!!!!
Understanding ???
1+
Bonsoir
A mon avis pas trop fiable, il n'y pas les CGV. Le contact quasi par mail uniquement, bref, à mon avis site à fuir.
A mon avis pas trop fiable, il n'y pas les CGV. Le contact quasi par mail uniquement, bref, à mon avis site à fuir.
Merci et c'est que enfaite j'ai commander sur ce site depuis lundi et depuis pas de email disant l'expidition mais que un email disant que le paiment a etait effectuer et j'ai envoie 3 email au site sans reponse :(
Pourtant a voir le look du site plutôt bien travaillé on dirait pas une arnaque.
Ta pensé a vérifier lors du paiement si il y'avait un cadenas vert dans la barre d'adresse ?
Je vois qu'il y'a un système du suivi du colis via DHS ou UPS tu dois avoir reçu dans une facture un numéro de suivi international.
Ta pensé a vérifier lors du paiement si il y'avait un cadenas vert dans la barre d'adresse ?
Je vois qu'il y'a un système du suivi du colis via DHS ou UPS tu dois avoir reçu dans une facture un numéro de suivi international.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question