AOLBOX installation wifi cdrom bloque

jorantph@aol.com -  
 nane -
bonjour; je suis totalement néophyte et je souffre avec AOl : (impossible de joindre la hotline des centaines d'essai sur mon portable pour une fortune après avoir attendu pendat 3 mois mon aolbox aolphone carte wifi etc. pour la somme de 170 euros); je branche le cd rom rien ne se passe j'apprends grace au forum qu'il faut supprimer le programme flash player; bon y adu mieux j'aarive jusquau moment ou le cd rom demande de rentrer la reference wifi situtée sou l'aol box ; là tout s'arrête et je me trouve avec du materiel qui ne marche pas plus de telphone fixe chez moi depuis le 24 octobre 2006!!!) merci AOL ! y a til ici une âme dévouée qui s'y connaisse en réseau wifi aol et qui puisse m'aider gracieusement ou avec gratification car je suis désespréré et j'ai envie de tout mettre à la poubelle!
Help merci
Paul
A voir également:

8 réponses

anthony

Pour pouvoir faire marché le CD AOL installation AOlbox il faut désinstallé le logiciel Adobe Reader 9X
2
jeronimo33 Messages postés 5 Statut Membre 2

moi je peut pas du tout linstaller car j'ai un cd rom xp é mon ordi portable é vista je fait comment ?
2
GrosBlair Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour,

Si AOL est déjà installé, ce que je crois, il suffit de lancer l'interface de l'AOLBox de la manière suivante :

- soit en passant par "Programme/AOL/Configuration AOLBox" ;
- soit par un navigateur Internet en tappant l'adresse du routeur (192.168.x.x).

Ensuite, ce loger en tant qu'administrateur (en principe aol puis aol en minuscule) et de configurer le Wifi selon les données fixées par AOL

(Cle, canal, etc.).

A ce titre, il est préférable de configurer le WIFI en WPA plutot qu'en WEP. La clef peut être la même ou une clef perso (à ne pas oublier).

Les autre PC doivent être configurés sur le meme canal et même mode de chiffrement.

Cordialement.
0
boulet

Je suis novice dans tout ce qui touche aux installations internet etc. J'ai réussi à installer AOL correctement, et la connection était jusqu'alors parfaite. Mais nous avons reçu récemment notre carte WIFI et me voilà incapable de procéder à une quelquonque installation... Le CDrom est bloqué, et j'ai lu dans le message précédent qu'il suffisait de supprimer le programme Flash Player, mais il est introuvable sur mon ordi :s Je n'ai donc aucune idée de comment procéder, et je ne sais même pas comment connaitre mon numéro de routeur (la honte!!)
0
GrosBlair Messages postés 12 Statut Membre > boulet

Bonjour,

pour accéder à l'interface du routeur, il suffit de lancer un navigateur Internet. Dans la barre d'adresse (URL) de taper l'adresse de l'AolBox du style : http://192.168.x.x

Cette adresse a été donnée lors de la livaraison du matériel. Par défaut ce doit être 192.168.1.1 (à vérifier).

Lors du lancement de cette adresse, on acccède à l'interface du routeur.
En haut à droite, il y a deux champs qui permettent de saisir le Login et le Password administrateur. En prinipe aol et aol (en minuscule). A partir de là, il faut paramétrer le Wifi tel qu'indiquer dans le doc avec la clef Wap ou Wep.

Cdlt.
0
cellier

bonjour

je vois que tu as rencontre le probleme que moi j ai aujourdh'ui
et impossibkle de joindre la hot line

peux tu m aider

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julia

A tous les utilisateurs d'aolbox

Pour installer le cd, il faut tout simplement allez dans panneau de configuration, supprimer programmes, et supprimer flashplayer9.

C'est tout con, mais si Aol pouvait le mentionner avant, ça nous éviterait d'attendre une journée au tél.
0
cricri76170

Bonjour, j'ai un problème avec AOL, je n'arrive pas a installé la clé wi-fi sur l'ordinateur de ma chambre (j'ai appellé, mais il ne savait pas comment faire et que c'était trop compliqué pour lui)

donc enfait j'ai internet dans la salle a manger branché avec ethernet et je souhaite l'installé via la clé wifi (THOMSON) sur l'ordi de ma chambre mais impossible de mettre continué quand je met le CD

je ne posséde pas Adobe reader et flashplayer

Que faire ?
0
zorronono

g fait tout mais lorsque j'arrive a sur le cd rom au momen de cliquer sur continuer pour accéder au momen ou je rentre les code de ma carte wi fi je recoi un message error body et tout ce ferme je comprend rien
0
Chester

Bonjour,
salut g suivi le conseil de desinstaller flash player, maintenant plus rien ne s'affiche ds le cd rom lol quand j'essais de lancer setup.exe ça me dit que le programme s'installe deja alors qu'il n'y a rien de lancé! de plus en plus etrange vista
0
siur_9

En fait il faut aller dans le gestionnaire des tache, ctrl alt suppr, et dans laes processus en marche tu verra install...
c'est l'installation... es tu sur d'avoir enlevé le bon flash player et non pas adobe reader??
Moi le souci est le meme...
Pas moyen de mettre ce ....... de wi-fi...
0
Chester

Bonjour,
j'ai solutionné le pb de flash player en reinstallant une version telechargée sur le web maintenant une fois selectionné l'installation en wifi de mon ordimateur portable je reçois l'erreur suivante " Erreur #583: Verification du réseau" te plus rien je n'ai plus qu'a quitter l'installation je suis un peu perdu quelqu'un peut il m'aider? c'est toujours l'installation de l'aolbox sous vista.
0
nane

zut, j'ai le meme soucis que toi avec erreur #583, pffffffffffffff !!!ça me soule !!!as-tu trouvé une solution??? moi j'ai un pc bureau et j'aimerai installer le wifi pour mon pc portable, merci !!!
0