Timing pour changement d'opérateur mobile
Bizbee37
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Bizbee37 Messages postés 12 Statut Membre -
Bizbee37 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je possède actuellement une ligne SFR Mobile avec un forfait bloqué. Mon contrat 24 mois a été signé le 26 Août 2010 et est donc terminé le 25 Août 2012. Je veux changer d'opérateur pour aller chez Bouygues Télécom pour des raisons pratiques, et je me demande donc a quelle date je dois envoyer ma demande d'abonnement à Bouygues (via Internet) pour subir une coupure minime. De plus, y a t-il dans mon cas une différence de délais si je souhaite garder mon numéro ?
Merci d'avance
je possède actuellement une ligne SFR Mobile avec un forfait bloqué. Mon contrat 24 mois a été signé le 26 Août 2010 et est donc terminé le 25 Août 2012. Je veux changer d'opérateur pour aller chez Bouygues Télécom pour des raisons pratiques, et je me demande donc a quelle date je dois envoyer ma demande d'abonnement à Bouygues (via Internet) pour subir une coupure minime. De plus, y a t-il dans mon cas une différence de délais si je souhaite garder mon numéro ?
Merci d'avance
A voir également:
- Timing pour changement d'opérateur mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Changement dns - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Changement d'heure - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
1 réponse
Bonjour,
vous pouvez dès maintenant souscrire à un abonnement bouygues, qui prendra effet à la fin de votre engagement SFR.
Ce n'est peut-être pas possible en ligne, mais ça l'est depuis une boutique bouygues ou le service client.
Si vraiment vous voulez passer par internet, faites-le le 26.
La portabilité du numéro prend 48h tout au plus.
vous pouvez dès maintenant souscrire à un abonnement bouygues, qui prendra effet à la fin de votre engagement SFR.
Ce n'est peut-être pas possible en ligne, mais ça l'est depuis une boutique bouygues ou le service client.
Si vraiment vous voulez passer par internet, faites-le le 26.
La portabilité du numéro prend 48h tout au plus.
Si quelqu'un d'autre a des infos, je suis preneur.