Achat macbook pro question
gaby1803
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir si lorsque je vais acheter mon macbook pro 13" i5 nvidia 4000 4gb de ram , est-ce que OS X Mountain Lion sera installé dessus? Ou alors est-ce que il faut que j'achète la mise à jour ?
Je vous remercie !
Je voudrai savoir si lorsque je vais acheter mon macbook pro 13" i5 nvidia 4000 4gb de ram , est-ce que OS X Mountain Lion sera installé dessus? Ou alors est-ce que il faut que j'achète la mise à jour ?
Je vous remercie !
3 réponses
-
Bonjour,
En principe, le lion des montagnes est sorti donc installé d'office sur les Mac.
Quand on achète "à la limite" un modèle avec la version juste précédente, Apple fournit gratuitement la mise à jour... -
Je vous remercie !
Donc si j'ai bien compris, théoriquement lorsque je vais acheter mon Macbook pro le weekend prochain, la mise à jour OS X Mountain Lion sera installé .. -
salut !
Ca dépent de quel modéle macbook tu va acheter ! c'est si un rétina ou tout récent ML sera installé ! mais cela n'a aucun soucis de toute facon car Apple t'offre la mise a jour avec un code donc dans tout les cas tu l'auras !