Achat macbook pro question

gaby1803 -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai savoir si lorsque je vais acheter mon macbook pro 13" i5 nvidia 4000 4gb de ram , est-ce que OS X Mountain Lion sera installé dessus? Ou alors est-ce que il faut que j'achète la mise à jour ?

Je vous remercie !
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

En principe, le lion des montagnes est sorti donc installé d'office sur les Mac.

Quand on achète "à la limite" un modèle avec la version juste précédente, Apple fournit gratuitement la mise à jour...
1
gaby1803

Je vous remercie !

Donc si j'ai bien compris, théoriquement lorsque je vais acheter mon Macbook pro le weekend prochain, la mise à jour OS X Mountain Lion sera installé ..
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Oui, ou ils te diront comment faire la mise à jour (gratoche).
0
paat31 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut !
Ca dépent de quel modéle macbook tu va acheter ! c'est si un rétina ou tout récent ML sera installé ! mais cela n'a aucun soucis de toute facon car Apple t'offre la mise a jour avec un code donc dans tout les cas tu l'auras !
0