Recherche d'un jeu

Fermé
Haldarion Messages postés 121 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018 - 4 août 2012 à 00:36
 Haldarion - 6 août 2012 à 02:51
Bonsoir, voila donc je me permet de demander une chose qui me ferais fort plaisir si la réponse étais oui. Bref après avoir jouer a des tas de jeux sur PC il n'y a plus rien qui m'intéresse quasiment et surtout que j'aime une catégorie de jeux très particulière, voila donc j'aimerais s'avoir si un jeu existe ressemblant a ce que je vais dire et si oui Citez moi le Merci.

Je cherche un jeu très réaliste avec des détails super bien fait ou le but serais d'avoir une flottes de vaisseaux dans l'espace C'est a dire que depuis une base on crée des vaisseaux mais Qu'on en Control qu'un et que celui-ci donne des ordres au autres mais j'aimerais que le vaisseaux principale le plus gros et beau sois vue de l'intérieur ou extérieur au choix et que cet vue sois réaliste et qu'on puisse ce déplacer éventuellement mais que les graphique de combat sois beau que quand un vaisseaux se prend un tire a un endroit on vois depuis l'intérieur qu'il est endommager ici, et que s'il se prend un coup d'en un réacteur éventuellement il sois endommager et explose ou autres Et que les vaisseaux ce fassent la guerre pour conquérir et tout ; et que la construction des vaisseaux se fasse au détail réacteur formes etc...

Je me doute qu'il ne dois y avoir aucun jeux comme celui-ci mais on ne sais jamais,Merci de votre compréhension

A voir également:

3 réponses

(T$P)_AnOnYmE Messages postés 214 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 26
4 août 2012 à 00:59
C'est vrai qu'un jeu comme sa je ne pense pas qu'il soit aussi complet que ce que tu a citer ...
Mais je te propose un jeu qui n'est pas vraiment se que tu souhaite mais est-ce que tu as essayer Dead Space 2 ? Un jeu vraiment realiste et si tu aime l'horreur essaye sa ! Enfin moi je n'aimais pas vraiment c'est jeux la mais un ami me la fait essayer et je suis completement "Fan" de ce jeu !

Et aussi, est-ce que tu as deja jouer ou connais un jeux un peu pres similaire a ce que tu demande ?

Merci de ta comprehension.
0
Haldarion Messages postés 121 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018 24
4 août 2012 à 01:28
Pour Dead Space 2 Je n'aime pas trop car je cherche un jeu ou des unités se font la guerre de préférence des vaisseaux car la bataille dure plus longtemps et j'aime bien quand c'est bien fait. Oui j'ai déjà jouer a un jeu ressemblent a ce still mais je ne me rappelle plus du nom dsl x)

D'autre proposions?
0
Personnes?...
0