Recherche d'un jeu
Fermé
Haldarion
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2018
-
4 août 2012 à 00:36
Haldarion - 6 août 2012 à 02:51
Haldarion - 6 août 2012 à 02:51
A voir également:
- Recherche d'un jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
- Recherche adresse - Guide
3 réponses
(T$P)_AnOnYmE
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2015
26
4 août 2012 à 00:59
4 août 2012 à 00:59
C'est vrai qu'un jeu comme sa je ne pense pas qu'il soit aussi complet que ce que tu a citer ...
Mais je te propose un jeu qui n'est pas vraiment se que tu souhaite mais est-ce que tu as essayer Dead Space 2 ? Un jeu vraiment realiste et si tu aime l'horreur essaye sa ! Enfin moi je n'aimais pas vraiment c'est jeux la mais un ami me la fait essayer et je suis completement "Fan" de ce jeu !
Et aussi, est-ce que tu as deja jouer ou connais un jeux un peu pres similaire a ce que tu demande ?
Merci de ta comprehension.
Mais je te propose un jeu qui n'est pas vraiment se que tu souhaite mais est-ce que tu as essayer Dead Space 2 ? Un jeu vraiment realiste et si tu aime l'horreur essaye sa ! Enfin moi je n'aimais pas vraiment c'est jeux la mais un ami me la fait essayer et je suis completement "Fan" de ce jeu !
Et aussi, est-ce que tu as deja jouer ou connais un jeux un peu pres similaire a ce que tu demande ?
Merci de ta comprehension.
Haldarion
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2018
24
4 août 2012 à 01:28
4 août 2012 à 01:28
Pour Dead Space 2 Je n'aime pas trop car je cherche un jeu ou des unités se font la guerre de préférence des vaisseaux car la bataille dure plus longtemps et j'aime bien quand c'est bien fait. Oui j'ai déjà jouer a un jeu ressemblent a ce still mais je ne me rappelle plus du nom dsl x)
D'autre proposions?
D'autre proposions?