Probleme afichage pc portable hp dv5 pavillon
nordinhpdv5
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'aurai besoin d'aide a propos de:
jai netoyer la ventilation de mon pc hp dv5 pavillon
pour netoyer la ventilation il falais defaire tout le pc pieces par pieces , alor quand j'avais fini
jai tout remonte tout semblais normal puis jai allume mon pc et sa demare mais sur l'ecran aparet des linges gri , pui jai ferifier au nivaeu des conexion et tout semble bien conecte , mais le seul truk que j'arive pas bien a conecte est le ram je ne sais pas si se sa mais j'aurai
vraiment besoin d'aide
merci a tous !
Bonjour,
j'aurai besoin d'aide a propos de:
jai netoyer la ventilation de mon pc hp dv5 pavillon
pour netoyer la ventilation il falais defaire tout le pc pieces par pieces , alor quand j'avais fini
jai tout remonte tout semblais normal puis jai allume mon pc et sa demare mais sur l'ecran aparet des linges gri , pui jai ferifier au nivaeu des conexion et tout semble bien conecte , mais le seul truk que j'arive pas bien a conecte est le ram je ne sais pas si se sa mais j'aurai
vraiment besoin d'aide
merci a tous !
A voir également:
- Probleme afichage pc portable hp dv5 pavillon
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
Il faut insérer la ram dans le bon sens déjà, et appuyer sur les deux cotés du slot pour ouvrir, puis en la remettant les deux coches doivent se refermer.
Il faut insérer la ram dans le bon sens déjà, et appuyer sur les deux cotés du slot pour ouvrir, puis en la remettant les deux coches doivent se refermer.
merci bcp pour ton aide :)
mais tu crroi que se sa qui cause le probleme
?
mais tu crroi que se sa qui cause le probleme
?