Problème disque dur

Vox84 -  
nawalatdell Messages postés 15 Statut Membre -
Bonsoir

Je vous expose mon problème:

J'ai un ordinateur ( en plus de celui avec le quel je post) donné par mon lycée.
L'ordinateur est un dell vostro v130, suite a une erreur 0xc00000e9 de windows j'ai voulu formater le disque dur via un live cd. Une fois le formatage fais le disque dur était passer en IDE dans le BIOS et je ne l'avais pas remarqué et j'avais donc installer windows sur le mode IDE . Quand j'avais terminer l'installation et connecté sur ma session j'ai voulu installer quelques drivers mais l'ordi était devenu extrêmement lent, et quand j'installais un drivers par exemple celui de la carte wifi arirvé a la fin du chargement l'ordi ce bloquait et redémarrait et le démarrage est soit très très long ou alors la plus part du temps impossible il m'affiche un écran noir juste après l'écran ou il y a écrit démarrage de windows. Et si je veux passer en AHCI le disque dur n'est pas toujours reconnu par le BIOS et s'il est reconnu c'est l'installeur de windows 7 qui ne le reconnait pas .
Pensez-vous que le disque dur est hs ?

Voilà j'espère m'être bien expliqué , et merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

nawalatdell Messages postés 15 Statut Membre 5

Bonjour,

Je suis Nawal et je travaille à dell,

Je vous propose de faire un load default au bios « allez sur la page main au biosà chercheZ ` load default' généralement c'est la touche f9 sur les vostro, pour revenir aux paramétrages par défaut »

Essayez de réinstaller Windows après cette manipulation.

Pensez aussi à lancer un test matériel pour le disque dur « démarrer >tapotez F12 pendant le logo de DELL >diagnostics »

Cdt
1
darkry Messages postés 180 Statut Membre 2

je ne pense pas que ça provienne du disque dur ... mais je ne sais rien dire de plus peux être la carte mère qui en a rit un coup
0