Problème Ouverture Dossier
Mantiev
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Mantiev Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mantiev Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème... je ne peux plus ouvrir de dossiers/panneau deconfiguration.. mais juste les programmes tel qu'internet et les jeux...
J'aurais besoin de votre aide ! Merci à tous ^^
J'ai un problème... je ne peux plus ouvrir de dossiers/panneau deconfiguration.. mais juste les programmes tel qu'internet et les jeux...
J'aurais besoin de votre aide ! Merci à tous ^^
A voir également:
- Problème Ouverture Dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Dossier rar - Guide
6 réponses
Euh oui, je recois ce type de message :
"Explorer.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru"
On me demande ensuite si je veux envoyer le rapport d'erreur ou pas.
"Explorer.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru"
On me demande ensuite si je veux envoyer le rapport d'erreur ou pas.
Salut,
Redémarre ton PC pour voir? :)
Ensuite fais un petit nettoyage avec CCleaner
Tutoriel pour CCleaner > https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
As-tu beaucoup de programmes d'ouverts en même temps, beaucoup de fichiers vidéo? Essaie d'alléger tout ça en sauvegardant sur une clé ces fichiers ou en supprimant ceux auxquels tu ne tiens pas, désinstaller des applications qui ne te sont plus utiles... faire de l'espace un peu.
Redémarre ton PC pour voir? :)
Ensuite fais un petit nettoyage avec CCleaner
Tutoriel pour CCleaner > https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
As-tu beaucoup de programmes d'ouverts en même temps, beaucoup de fichiers vidéo? Essaie d'alléger tout ça en sauvegardant sur une clé ces fichiers ou en supprimant ceux auxquels tu ne tiens pas, désinstaller des applications qui ne te sont plus utiles... faire de l'espace un peu.
ton explorateur windows ne fonctionne plus. donc il doit surment etre endommagé sinon, il y a deja un topic la dessus et résolu. Je te donne le lien et si cela ne t'aide pas, réecrit un message et j'essayerais de réparer ton probleme !
L'explorateur Windows à céssé de fonctionner
L'explorateur Windows à céssé de fonctionner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question