A voir également:
- [Disque Dur] Probleme! j'y comprend rien :(
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
cyl20
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2018
11
30 avril 2007 à 21:20
30 avril 2007 à 21:20
Salut
à tu eu la solution à ton problème ?
si oui peut tu me dire comment tu a fai ? J'ai le meme soucis...
merci
à tu eu la solution à ton problème ?
si oui peut tu me dire comment tu a fai ? J'ai le meme soucis...
merci
aigle2000
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008
30 avril 2007 à 21:32
30 avril 2007 à 21:32
bjr le problemme que ta et peux etre du a plusieurs raison
une partie du disk endommagé donc ci ta pas de fichier important formate en NTFS OU FAT 32 et tu va retrouvé ton disk en bonne santé cinon fais l'operation défragmentation du disk en espérant que ca bloque pas car ca peux aussi venir des fichier systeme
une partie du disk endommagé donc ci ta pas de fichier important formate en NTFS OU FAT 32 et tu va retrouvé ton disk en bonne santé cinon fais l'operation défragmentation du disk en espérant que ca bloque pas car ca peux aussi venir des fichier systeme
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
30 avril 2007 à 21:37
30 avril 2007 à 21:37
salut,
est-ce que sur ce disque dur > (G:) de 200G, tu as des gros fichiers exemple entre 1 et 5Go, et est-ce qu'il est plein ou reste t-il un peu d'espace libre ?
est-ce que sur ce disque dur > (G:) de 200G, tu as des gros fichiers exemple entre 1 et 5Go, et est-ce qu'il est plein ou reste t-il un peu d'espace libre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, ton problème c'est le secteur de boot de ton disque dur principal, c'est à dire le C , c'est ce secteur qui contient touttes les infos de démarage et configuration de ta tour, une seule solution le réparer, tu procéde comme une installation de windows jusqu'au moment ou il te demande installer ou réparer, la tu répond réparer. Patrick.