Message d'erreure suivit d'un bug
Résolu
pumaNSM
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
On m'a envoyé une vidéo par skype, seulement voila il y a eu un souci pendant l'envoie.
Maintenant la vidéo se trouve dans mes documents et c'est la que la galère commence.
Quand je vais dans mes documents, je descend en bas de la page ou se trouve la video, et la, automatiquement un message d'erreur apparait en me disant :
Runtim error!
Program: C:\Windows\Explorer.EXE
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.
Et donc la quand je je clic sur OK ou que je ferme ce message, windows explorer se ferme et il reste que mon fond d'écran (Qui est très jolie, je le précise ;) )
pourriez vous me dire comment je pourrait supprimer cette vidéo, parce que j'ai l'impression que ca vient de ça, depuis que je l'ai ca bug comme ça et en plus le bug se produit seulement avec cette vidéo :s
Merci.
On m'a envoyé une vidéo par skype, seulement voila il y a eu un souci pendant l'envoie.
Maintenant la vidéo se trouve dans mes documents et c'est la que la galère commence.
Quand je vais dans mes documents, je descend en bas de la page ou se trouve la video, et la, automatiquement un message d'erreur apparait en me disant :
Runtim error!
Program: C:\Windows\Explorer.EXE
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.
Et donc la quand je je clic sur OK ou que je ferme ce message, windows explorer se ferme et il reste que mon fond d'écran (Qui est très jolie, je le précise ;) )
pourriez vous me dire comment je pourrait supprimer cette vidéo, parce que j'ai l'impression que ca vient de ça, depuis que je l'ai ca bug comme ça et en plus le bug se produit seulement avec cette vidéo :s
Merci.
A voir également:
- Message d'erreure suivit d'un bug
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée