Message d'erreure suivit d'un bug

Résolu/Fermé
pumaNSM Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 3 août 2012 à 16:45
 Utilisateur anonyme - 11 août 2012 à 14:22
Bonjour

On m'a envoyé une vidéo par skype, seulement voila il y a eu un souci pendant l'envoie.

Maintenant la vidéo se trouve dans mes documents et c'est la que la galère commence.

Quand je vais dans mes documents, je descend en bas de la page ou se trouve la video, et la, automatiquement un message d'erreur apparait en me disant :

Runtim error!

Program: C:\Windows\Explorer.EXE

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.

Please contact the application's support team for more information.

Et donc la quand je je clic sur OK ou que je ferme ce message, windows explorer se ferme et il reste que mon fond d'écran (Qui est très jolie, je le précise ;) )

pourriez vous me dire comment je pourrait supprimer cette vidéo, parce que j'ai l'impression que ca vient de ça, depuis que je l'ai ca bug comme ça et en plus le bug se produit seulement avec cette vidéo :s

Merci.


2 réponses

bonjour


http://www.infos-du-net.com/forum/261952-10-visualc-runtime-library-runtime-error-program-windows-explorer
1
pumaNSM Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 3
11 août 2012 à 14:05
Bonjour, merci pour votre démarche.

J'ai tout réinstaller mon Windows finalement

merci
0
Utilisateur anonyme
11 août 2012 à 14:22
Salut,


J'ai tout réinstaller mon Windows finalement

dommage, tu aurais pu l'éviter...

MERCIIIIIIIIII
maintenant tous marche bien !!!
pas besoin de formater !
cool
merci encore


Merci à Salima pour ce lien;
0