Changement session = écran noir

Fermé
cristol Messages postés 1589 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 7 janv. 2007 à 18:51
 princesse2001 - 12 nov. 2010 à 23:55
Bonjours à tous,

Je vous fait part de mon problème:
J'ai assemblé mon PC il tourne bien mais quand je veut changer d'utilisateur sans fermer la session, j'accède à la page avec les utilistateurs, j'ouvre une session autre que celle qui est ouverte et écran noir...
Voici ma configuration:
carte mère :a8n-sli premium de asus
processeur: athlon 3500+ 64
carte graphique:256mo de asus
HDD: seagate 160go 3go/s
1024Mo de ram 2x512Mo (qui sont pas de marque 1er prix, mais j'ai fait des tests et elles marchent bien mais...)
Alors qu'est ce qui pourrai faire défault.
J'ajoute aussi que j'avais windows xp sp2 et que parre moment il planté au démarrage quand windows se charge, la je l'ai formaté et j'ai mis windows media center et n'a pas encore planté.
Le problème des sessions est présente sur les 2 windows.
J'èspère que vous m'avez compris et que vous arriverez à trouver le problème...
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

cristol Messages postés 1589 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 160
7 janv. 2007 à 19:32
YA quelq'un s'il vous plait...
0
nithhaya Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007 14
7 janv. 2007 à 19:44
Essaye de désactiver le changement de session rapide puis de le reactiver, purge les fichiers temporaires,...

Quand il est tout noir, appuye sur NUM LOCK, la led s'allume sur le clavier ou pas? (si oui, alors c'est p-e un problèmes de drivers pour ta carte graphique. Si non, c'est que ton pc plante avec le changement rapide d'utilisateur et là je ne vois pas pour le moment)
0
cristol Messages postés 1589 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 160
8 janv. 2007 à 18:18
Merci nithhaya de m'avoir répondu j'ai remarqué que num lock ne répondait pas directement mais 30s plus tard la souris apparait et la j'arrive a activer le num lock et le désactiver également.
ma carte graphique et une 7600GS de asus et les drivers date de 09/02/2006 et sur le site de asus.fr il y a des carte de types EN7600GS mais ce n'est pas tout à fait la même je supose, de plus google ne m'aide pas trop non plus pour la recherche de ce driver.
Mais si ce n'est pas la carte graphique est-ce que ca pourait être mes barrettes de ram qui sont bas de gamme...
0
princesse2001
12 nov. 2010 à 23:55
Moi aussi j'ai ce problème de changement de session. quand je passe d'une session à une autre j'ai l'écran noir. j'ai même cru que c'était un virus mais jusqu'alors je cherche une solution. la dernière fois je me suis fait scanné le disque. On a rien trouvé mais juste après j'ai pu ouvrir la session en question. Mais j'ai essayé encore d changé de session et voila j'ai encore l'écran noire. chez moi c'est un portable je ne sais pas comment resoudre le problème.
0