Problème pour réenregistrer sur cd Rw

mwaa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Doumé67 -
Bonjour,
j'ai 13 ans et je possède une caméra sony handycam , ma mère m'a acheté des cd Rw , j'ai déja tout utilisés et donc j'essaie de comprendre comment réenregistrer sur cd mais je n'y arrive pas j'aimerais une petite aide car sa fait plusieurs que je cherche sans aucune explication , s'il vous plait répondez au plus vite
merci
A voir également:

1 réponse

Doumé67

Salut,

pour effacer un cd-rw, il faut utiliser un logiciel de gravure (Nero par exemple, ou autre) et utiliser la fonction effacer le disque. Il y a alors généralement deux possibilités:

- effaçage rapide
- effaçage complet (plus long a effacer)

Si tu n'as pas de logiciel de gravure, il y a une autre possibilité décrite dans l'aide de windows. Clique sur "Démarrer" et sur "Aide et support" et dans la zone de saisie à côté de "Rechecher" tu écris:
effacer un cd et tu clique sur la petite flèche verte (ou tu appuye sur la touche "Enter". Dans la partie gauche "Rubriques suggérées" tu as "Effacer des fichiers d'un CD". Tu clique dessus,et là tout est expliqué comment faire.

A toi de jouer maintenant.

A+
2