Inetl hd yassssssss - Dernière réponse le 4 août 2012 1 réponse Bonjour, j vais avoir un pc avec une carte graphique i3 intel hd jusqu'a 1340 MO !! ca faitttt tenter??? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler World-Editor I3 c'est le processeur, Intel HD graphic c'est pas terrible, après faut voir ce que tu vas en faire ^^ ... Signaler yassssssss regarder des films , se connecter et jouer a pes et fifa !! :) dc??? ... Signaler shiver eu non tu peux jouer qu'a pokemon ... Signaler yassssssss je connais des gars qui jouent à PES et FIFA avec une carte intel !! ... Signaler Franck7511 C'est bien. Bah vas y alors, mais viens pas te plaindre après :) ... Signaler shiver carte intel ?? ça s'appelle un chipset pour infos et c'est intégré à la carte mere , oui avec toute les option au minimum et à 8 fps Discussions similaires Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo intel HD graphics 4000 Kingdeath graphique Intel® HD 520 ca vaut quoi? Bobibob92 Intel HD Graphics 4600 et Nvidia Geforce 210 sciuro service hd sur tele lg fifi12000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler World-Editor I3 c'est le processeur, Intel HD graphic c'est pas terrible, après faut voir ce que tu vas en faire ^^ ... Signaler yassssssss regarder des films , se connecter et jouer a pes et fifa !! :) dc??? ... Signaler shiver eu non tu peux jouer qu'a pokemon ... Signaler yassssssss je connais des gars qui jouent à PES et FIFA avec une carte intel !! ... Signaler Franck7511 C'est bien. Bah vas y alors, mais viens pas te plaindre après :) ... Signaler shiver carte intel ?? ça s'appelle un chipset pour infos et c'est intégré à la carte mere , oui avec toute les option au minimum et à 8 fps
... Signaler shiver carte intel ?? ça s'appelle un chipset pour infos et c'est intégré à la carte mere , oui avec toute les option au minimum et à 8 fps