Iphone sans internet
mamylylette
Messages postés
2
Statut
Membre
-
arnaud79 Messages postés 96 Statut Membre -
arnaud79 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour, on m'a offert un iphone], et j'ai un abonnement. Est-il obligatoire d'avoir internet , ou puis-je m'en servir juste comme téléphone? J'ai 69 ans et franchement, internet sur téléphone, ce n'est pas mon truc, j'ai un ordinateur et ça me suffit amplement. Merci de votre réponse et bonne journée à vous tous les petits loulous.
A voir également:
- Iphone sans internet
- Trousseau iphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Widget iphone - Guide
3 réponses
Bonjour, beaucoup d'applications de l'iPhone sont liés à internet, alors oui vous pouvez l'utiliser comme un simple téléphone mais ne lancer pas des applications qui nécessitent une connexion internet.
un grabd merci à vous Arnaud pour votre si rapide réponse. J'aimerais vous poser une autre question, si ça ne vous ennuie pas. Mon iphone je ne l'ai reçu qu'hier avec sa mini carte sim sfr, et lorsque je l'ai insérée dans le petit tiroir que j'ai du ouvrir avec un petit appareil spécial, ce fichu tiroir ne se referme pas complètement, car à présent je peux l'ouvrir avec mes doigts( ongles) et quand je veux configurer l'iphone, on me met qu'il n'y a pas de carte sim. Que dois-je faire? Puis-je au cas où, me rendre chez sfr? Sfr m'a déjà envoyé sa facture de 69 euros, alors que l'appareil n'est pas encore configuré, ni la carte sim, car je ne peux encore entrer le code pin . Merci de votre réponse et encore mille excuses pour cette grande ignorance. Je vous en prie, ne comptez pas mes fautes si toutefois j'en ai faites car je ne suis pas allée à l'école très longtemps.