Desinstallation logiciel loupe

Résolu/Fermé
pontduch Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 3 août 2012 à 07:30
pontduch Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 4 août 2012 à 07:15
Bonjour, J'ai un problème de désinstallation d'un logiciel que j'ai télécharger sur pc astuce ,ce logiciel se nomme " loupe"et il est sans installation comme beaucoup de logiciel qu'il propose .Un icône est installé dans la barre a coté de l'horloge et il est impossible de l'enlever avec un clic droit car rien ne s'inscrit donc impossible a enlever J'ai cherché pas mal de solution comme ccleaner ou panneaux de config mais je ne trouve rien ,il ni a que se dossier que j'ai installé sur mon bureau
Merci a vous pour votre aide



A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
3 août 2012 à 09:01
Bonjour ;

Si ce logiciel figure dans tes programmes , essaie de faire une désinstallation avec Revo Uninstaller
Tutoriel ici
Peux-tu communiquer le lien exact où tu as téléchargé ce logiciel
0
pontduch Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 1
4 août 2012 à 07:15
bonjour ,Merci pour ta reponse jmarionn .Comme je l'ai dit dans mon courrier je l'ai telecharger avec PC Astuces que je reçois par courrier après m'y abonné ,il y a un peu de tout ,gratuit et sans d'installation (donc transportable) dans ce cas je ne peut pas utiliser Revo Uninstaller car il n'apparait pas dans la liste.
De mon coté j'ai trouvé la solution ,en éteignant l'ordi et le rallumant pour enlever l'icône dans la barre d'outil après quoi je pouvais le désinstaller normalement
Je te remerçi encore et mettre resolu A plus
0