Iphone

Fermé
ptitelore Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 3 août 2012 à 00:02
ptitelore Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 7 août 2012 à 10:43
Bonjour,
j'ai besoin d'aide... je viens d'acheter un iphone 4s, je l'ai connecter a itune pour l'enregistrer mais arriver a la dernière étape g fait une fausse manoeuvre... Itune me demande si je veux restaurer l iphone en tant que nouvel appareil ou si je veux le restaurer a partir de l'appareil deja existant...g choisit la deuxième solution alors que je devais choisir la première... du coup il a synchroniser mon iphone a partir de celui de mon copain... je me retrouve donc avec tte c photo, musiques,application,contact ect c également don adresse mail qui est connecter ect...du coup des qu'il telecharge qqch sa ce met automatiquement sur mon iphone...comment faire pour modifier ca?? Pour le réenregistrer mais en tant que nouvel appareil ?? merci d'avance


A voir également:

5 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
Modifié par fred.ml le 3/08/2012 à 00:14
salut, en faite tu as fais l'erreur des le depart. quand tu as demarré itunes il fallait se deconnecter du compte de ton copain et creer un nouveau compte.
Donc demarre itunes, dans l'onglet Store clic sur/ fermer la session/ puis dans Store a nouveau choisis - creer un nouveau compte et suis les étapes pour finaliser le compte ensuite connecte ton iphone et de mémoire il te proposera a nouveau si c'est ton nouvelle appareil. Attention l'iphone sera completement effacé.
Ensuite a vous de faire attention d'etre connecté sur le bon compte que vous brancherez votre Iphone
0
twix_et_chocobon Messages postés 181 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 665
3 août 2012 à 09:08
Bonjour,

Il te suffit juste de restaurer ton telephone. il redemarrera comme pour la premiere fois et te redemanderas toute ces étapes.. et cette fois tu feras attention de bien presser le bon bouton :)
0
ptitelore Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012
7 août 2012 à 09:49
bjr tout le monde merci pour vos réponses :D désoler du retard je n'avait pas encore eu le temps de me connecter ...
je viens d'essayer de faire un nouvel identifiant apple et de reconnecter mon iphone afin de le réenregistrer comme fred.ml me l'a conseiller plus haut mais ca n'a pas marcher, je suis bien connecter sur mon nouvel identifiant mais dans "appareil" c tjs celui de mon copain qui est reconnu.. des que le je branche il fait une synchronisation... je voulais essayer de le restaurer mais g peur qu'une fois que mon copain branchera le sien ca lui modifiera tout -_-
0
twix_et_chocobon Messages postés 181 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 665
7 août 2012 à 09:54
et as tu essayer de restaurer ton telephone ?? et de refaire toute les etapes ??
0
ptitelore Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012
7 août 2012 à 10:01
ben je n'est pas essayer de le restaurer pcq en faite comme je suis reconnu sur itune en tant que l'appareil de mon copain g peur que si je le fait , une fois que lui branchera le sien ca lui modifiera tout...
0
twix_et_chocobon Messages postés 181 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 665
7 août 2012 à 10:40
tu ne restaure pas les données tu restaure ton telephone. si tu restaure ton telephone il te redemandera toute les etapes comme quand tu l'a allumé pour la premiere fois . et la au lieu de lui dire "restaurer a partir de l'appareil deja existant" tu feras " nouvel appareil" .
0
ptitelore Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012
7 août 2012 à 10:43
ok je vais essayer alors on verra ce que ca donnera de tte façon je ne vis d autre possibilité -_- lol
0
ptitelore Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012
7 août 2012 à 09:54
ou si je réinitialise mon iphone et su'ensuite je le branche sur itune quand je suis connecter sur mon nouvel identifiant vous pensez qu'il va me demander de le ré enregistrer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bougassaa Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
3 août 2012 à 00:19
bonjour il y'a deux mode soit tu réinitialise ton iphone dans les paramétre/générale/réinitialisation/réinitialiser le contenu et réglage
ou sinon tu supprime chose par chose
bonnne soiré
-1
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
Modifié par fred.ml le 3/08/2012 à 00:23
c'est pas la bonne metode car si elle supprime sur son iphone lorsqu'elle se connectera à itunes cela suprimera aussi du pc et de l'iphone de son copain lorsqu'il se connectera à itunes. Pour l'instant les deux Iphones sont gerés comme un seul car le compte indentifiant est le même
0