Désinstaller un logiciel

xmamzelle -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai installer sweetim puis je l'es désinstaller avec CCleaner mais sweetim est toujours là mais il n'est pas sur msn , il est sur facebook je ne sais pas comment il est arrivé là vous pouvez m'aider s'il vous plait Merci.

3 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Suppression" et poste le rapport :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
0
flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre 345

panneau de configuration --> programmes --> supprimer un programme --> sélection du programme --> supprimer.
0
xmamzelle

J'ai fait se que vous m'avez dit mais le logiciel et bien supprimer mais il est toujours là
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

As-tu utilisé AdwCleaner ?
0
0905GAMER Messages postés 130 Statut Membre 2

Bonsoir, clique sur l'icone windows et tape "désinstaller" tu va voir "désinstaller un programme" clique dessus et normalement il y est, pas sur .
0