Où est mon logiciel ???

jeanpi -  
 jeanpi -
Bonjour,

j'ai téléchargé Virtual DJ sur ce site (et payé 30 euros par carte bancaire) et je n'ai rien eu..... pouvez-vous me renseigner SVP Aucune indication sur mes achats sur le site ...(?)

1 réponse

flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre 345
 
Quel site ?

Heureux d'avoir pu te répondre ;)
0
jeanpi
 
Bonsoir,
c'est sur le site commentcamarche. je ne pensais pas qu'il y avait un autre nom. Je suis drôlement surpris de la difficulté pour commander sur ce site!!! comparé à la Fnac ! je ne peux pas trouver la rubrique "mon compte" pour vérifier mes achats. J'ai tenté de télécharger "virtual DJ", j'ai passé dix bonnes minutes à remplir les formulaires, carte bavcaire, nom adresse etc... et après avoir validé ma commande, PLUS RIEN. je cherche le logiciel partout. Je ne sais pas si j'ai été débité des 30 euros,

Merci de vous intéresser à mon pauvre petit problème de terrien
0
flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre 345
 
Regarde dans tes mails, ils ont due t'envoyer une clé, ensuite tu télécharge Virtual DJ normal en version d'essai, et tu cherche dans les option l'option mettre à niveau, ensuite tu met la clé et voilà le logiciel est dispo.
0
jeanpi
 
Merci de ta réponse, je ne savais pas que ce site fonctionnait comme ça, je pensais avoir un contact possible avec quelqu'un de la maison. je vais essayer ce que tu me dis. Merci encore
0
flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre 345
 
derien ;) tient moi au courant.
0
jeanpi
 
PS : je n'ai reçu aucun mail de confirmation concernant l'achat en question
0

Discussions similaires