Installation de 7 en francais et anglais
jeway
Messages postés
460
Statut
Membre
-
jeway Messages postés 460 Statut Membre -
jeway Messages postés 460 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé les cd de restauration de windows 7 , je choisis le language français pour l'installation.
Lors du redemarrage du pc windows est en français, j'ai bien confimrer le choix du français lors de l'installation.
Je ne sias pas ce qui sait produit si quelqu'un peut m'aider car je souhaite indiws 7 en français.
Merci
--
J'ai installé les cd de restauration de windows 7 , je choisis le language français pour l'installation.
Lors du redemarrage du pc windows est en français, j'ai bien confimrer le choix du français lors de l'installation.
Je ne sias pas ce qui sait produit si quelqu'un peut m'aider car je souhaite indiws 7 en français.
Merci
--
A voir également:
- Installation de 7 en francais et anglais
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Clé windows 7 - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
j'ai FR donc je ne comprends pas j'ai chosit le frnaçais comme langue d'installation, j'ai du confirmer mon choix toute l'installation s'est déroulée en français et que la pc a démarrer pour la première fois windows est en anglais.
Or je ne suis pas anglophone et donc je souhaite windows en français.
Lors de l'achat du pc j'avais fait l'installation de la même manière et il s'était installé en français.
Or je ne suis pas anglophone et donc je souhaite windows en français.
Lors de l'achat du pc j'avais fait l'installation de la même manière et il s'était installé en français.