Jeux Simillaire...

Andrew590 Messages postés 9 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Allor voila , Je cherche Un jeux similaire a : Sois Final Fantasy , Devil may cry ou Prototype

Peut import la place ou les Go demandé pour le jeux...

PS: Le jeux doit être Gratuit et Online (Multijoueur)

Merci d'avance...
A voir également:

4 réponses

flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre 345

Assassin's creed, prince of persia.
0
Utilisateur anonyme

PS: Le jeux doit être Gratuit et Online (Multijoueur) Lol ..
0
nourpink Messages postés 39 Statut Membre

florensia fantazy (jeux des pirates);sky lancer sur Alaplaya.
0
Andrew590 Messages postés 9 Statut Membre

Desolé mais je ne vois pas ce qu'il y a de similaire dans ce que vous m'avais donné et pour assassin's creed et Prince of persia sont payant ...

Merci d'avance =)
0
Utilisateur anonyme

Vindictus c'est un peu comme DMC je dirais, Raiderz ça pourrait peut-être t'intéresser mais ce n'est pas encore en ligne, ils sont encore en bêta fermé (chez Perfect world). Un prototype qui est similaire ... je sais pas vraiment si ça existe ... Les final fantasy similaire, c'est tout simplement des MMORPG.

Fait ton choix ici, vu que je ne connais pas vraiment tes goûts en matière de graphisme, gameplay et tout ça je te laisse choisir dans cette liste
Le site est en anglais mais pas très difficile à comprendre. Si tu ne comprends pas hésite pas à demander (sinon google traduction pour des petits mots). Clique sur Free to play et MMORPG, ensuite sur les jeux regarde bien que ce soit EU pour jouer dans un serveur EUropéen, US pour un serveur "Global" ou Américains (certain jeu n'ont pas le choix), KR c'est coréen donc vaut mieux éviter je pense ... JP pour jap.

DragonNest ça pourrait peut-être te plaire j'allais l'oublier.
Vergilz.
Mettez en résolu une fois que vous avez votre réponse.
0