Aidez Moi probleme graphique je crois !!

ELSDS -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis Hier j'ai un problème avec mon ordinateur l'écran n'est pas normal il y a comme des grésillement je ne sait pas trop l'expliquer c'est assez bizarre comme les vielle télévision ou comme quand vous essayez de prendre une photos de l'écran de votre ordinateur. Aidez moi SVP!!!

Merci D'avance.

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Première chose à faire : essayer avec un autre écran....en attendant que tu mettes les photos promises...! ;)
Cdt,
@+
0
ELSDS

Oui à propos comment mettre les photos ??
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

0
ELSDS

Voila l'image :

http://imageshack.us/photo/my-images/96/ecranr.jpg/
0

Va dans les propriétés de l'affichage et essaie une autre résolution...
Mets aussi les pilotes de ta CG à jour...en plus d'essayer un autre écran...si tu peux.

@+
0
ELSDS

J'ai mis a jour ma carte graphique NVIDIA mais rien et je ne peut pas essayer sur un autre écran je n'ai que celui la.
0

Va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche" ) et télécharge les pilotes pour ta carte...exécute le logiciel et redémarre...
0