Pc s'il vous plais

Résolu
chevalir Messages postés 14 Statut Membre -  
chevalir Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

bonjour voilà j'ai vraiment un grand problèmes avec mon pc puisque tous les jeux que j'essaie d'installer finisse par ne pas marcher beaucoup de problèmes survient au composition de mon pc je voudrai que vous me dites ce qu'il faut que j'achète pour pouvoir jouer
Processeur : Intel(R) Atom(TM) CPU 230 @ 1.60GHz 1.60 GHz un x86 ACPI
Mémoire installée : 1,00 GO
systéme d'exploitation 32 bits
carte graphique : Intel(R) 82945G Express chipset Family
en attendant vos réponses je vous remercie du fond du coeur ^^
A voir également:

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

je voudrai que vous me dites ce qu'il faut que j'achète pour pouvoir jouer

Un nouveau PC.
2
chevalir Messages postés 14 Statut Membre 2

ce n'es pas dans mes possibilité je pourrai acheter peu à peu mais tout un pc je pourrai pas :s donc une autre soluce me sera d'un grand soutien
1
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

C'est une tour ou un portable ?

Une tour j'imagine.

VU les caractéristiques de l'engin, si tu veut installer des jeux gourmands, y'à pas de technique miracle, il faut un nouveau PC.
0

oui c'est pas un pc portable c'est une tour
donc faut changer tous le pc ? et y'a pas moyens de le développer un peu si vraiment je n'ai aucun moyens de qu'elle jeux me conseillez vous ?
1

Le processeur est à la ramasse, mais pour le changer, il faut une nouvelle carte mère, le chipset graphique n'est pas fait pour les jeux et 1Go de RAM c'est bien trop juste.

Pour les jeux, tout ce qui est jeux 2D ou jeux ancien.
0

je voulais changer la carte graphique et mettre un nouveaux processeur après et puis la carte mères aussi mais bon faut changer tous alors :/ Merci pour vos précieuse réponses
0

et de qu'elle pc vous me consillez ?quelque choses de pas troop chéres et bon pour pouvoir jouer :p c mon réve de jouer a assassin creed et aussi a la most wanted beaucoup de choses :p
0

Pour un PC qui fait tourné des jeux récent sans soucis avec une bonne qualité et qui tiendra quelques années, je dirait entre 500€ et 1000€

Pour assassin creed et NFS most wanted, les premiers, les premiers prix devrait le faire tourné, ce n'est pas ce qu'il y à de plus gourmand.

Par contre, pour faire tourner GTA 4 ou 5, crysis 3 ou autres blockbuster récent, table plus sur 800€ minimum.
0

y'a pas une marque que tu me suggère s'il te plais je suis nul je connais pas les différence
0
JwTdd

Euh il faut acheter un nouveau PC, l'atom est soudé a la carte mère et la RAM est limité (elle peux même pas faire de dual chanel car y a que un slot ...)
1