Pc s'il vous plais
Résolu
chevalir
Messages postés
14
Statut
Membre
-
chevalir Messages postés 14 Statut Membre -
chevalir Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour voilà j'ai vraiment un grand problèmes avec mon pc puisque tous les jeux que j'essaie d'installer finisse par ne pas marcher beaucoup de problèmes survient au composition de mon pc je voudrai que vous me dites ce qu'il faut que j'achète pour pouvoir jouer
Processeur : Intel(R) Atom(TM) CPU 230 @ 1.60GHz 1.60 GHz un x86 ACPI
Mémoire installée : 1,00 GO
systéme d'exploitation 32 bits
carte graphique : Intel(R) 82945G Express chipset Family
en attendant vos réponses je vous remercie du fond du coeur ^^
bonjour voilà j'ai vraiment un grand problèmes avec mon pc puisque tous les jeux que j'essaie d'installer finisse par ne pas marcher beaucoup de problèmes survient au composition de mon pc je voudrai que vous me dites ce qu'il faut que j'achète pour pouvoir jouer
Processeur : Intel(R) Atom(TM) CPU 230 @ 1.60GHz 1.60 GHz un x86 ACPI
Mémoire installée : 1,00 GO
systéme d'exploitation 32 bits
carte graphique : Intel(R) 82945G Express chipset Family
en attendant vos réponses je vous remercie du fond du coeur ^^
A voir également:
- Pc s'il vous plais
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
ce n'es pas dans mes possibilité je pourrai acheter peu à peu mais tout un pc je pourrai pas :s donc une autre soluce me sera d'un grand soutien
oui c'est pas un pc portable c'est une tour
donc faut changer tous le pc ? et y'a pas moyens de le développer un peu si vraiment je n'ai aucun moyens de qu'elle jeux me conseillez vous ?
donc faut changer tous le pc ? et y'a pas moyens de le développer un peu si vraiment je n'ai aucun moyens de qu'elle jeux me conseillez vous ?
Pour un PC qui fait tourné des jeux récent sans soucis avec une bonne qualité et qui tiendra quelques années, je dirait entre 500€ et 1000€
Pour assassin creed et NFS most wanted, les premiers, les premiers prix devrait le faire tourné, ce n'est pas ce qu'il y à de plus gourmand.
Par contre, pour faire tourner GTA 4 ou 5, crysis 3 ou autres blockbuster récent, table plus sur 800€ minimum.
Pour assassin creed et NFS most wanted, les premiers, les premiers prix devrait le faire tourné, ce n'est pas ce qu'il y à de plus gourmand.
Par contre, pour faire tourner GTA 4 ou 5, crysis 3 ou autres blockbuster récent, table plus sur 800€ minimum.