Désactivé/Activé écran
Medivh666
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Medivh666 Messages postés 15 Statut Membre -
Medivh666 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu mon nouveau Pc portable et évidement je n'ai pas la commande Fn+f5 qui permet de désactivé et activé l'écran ou coupé toute luminosité pour le faire croire alors :/
Enfin bref j'ai la possibilité de rajouté une commande dans mes commande Fn donc ...
Quelqu'un pourrais m'aidé a faire (...euh...) un exe je pense qui me désactiverais l'écran et me le réactiverais si il est désactivé quand j'utilise l'exe ?
Merci a tout ceux qui voudront bien m'aidé !
J'ai reçu mon nouveau Pc portable et évidement je n'ai pas la commande Fn+f5 qui permet de désactivé et activé l'écran ou coupé toute luminosité pour le faire croire alors :/
Enfin bref j'ai la possibilité de rajouté une commande dans mes commande Fn donc ...
Quelqu'un pourrais m'aidé a faire (...euh...) un exe je pense qui me désactiverais l'écran et me le réactiverais si il est désactivé quand j'utilise l'exe ?
Merci a tout ceux qui voudront bien m'aidé !
A voir également:
- Désactivé/Activé écran
- Double ecran - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
j'ai trouver cette commande
"xset dpms force off "
Quelqu'un sais déjà si elle marche et comment faire pour quelle face On/off ?
*up le plus discret au monde*
petite précision on sais jamais, je suis sur un ordinateur portable, je veux juste arrêter l'écran pour économisé la batterie et tant qu'a faire évité que quelqu'un y touche
"xset dpms force off "
Quelqu'un sais déjà si elle marche et comment faire pour quelle face On/off ?
*up le plus discret au monde*
petite précision on sais jamais, je suis sur un ordinateur portable, je veux juste arrêter l'écran pour économisé la batterie et tant qu'a faire évité que quelqu'un y touche