Désactivé/Activé écran

Medivh666 Messages postés 15 Statut Membre -  
Medivh666 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai reçu mon nouveau Pc portable et évidement je n'ai pas la commande Fn+f5 qui permet de désactivé et activé l'écran ou coupé toute luminosité pour le faire croire alors :/
Enfin bref j'ai la possibilité de rajouté une commande dans mes commande Fn donc ...

Quelqu'un pourrais m'aidé a faire (...euh...) un exe je pense qui me désactiverais l'écran et me le réactiverais si il est désactivé quand j'utilise l'exe ?

Merci a tout ceux qui voudront bien m'aidé !
A voir également:

3 réponses

Medivh666 Messages postés 15 Statut Membre 4

Justement je n'ai aucune commande pour le désactivé réactivé
0

j'ai trouver cette commande
"xset dpms force off "

Quelqu'un sais déjà si elle marche et comment faire pour quelle face On/off ?
*up le plus discret au monde*

petite précision on sais jamais, je suis sur un ordinateur portable, je veux juste arrêter l'écran pour économisé la batterie et tant qu'a faire évité que quelqu'un y touche
0
lebigot1000 Messages postés 299 Statut Membre 27

met un mot de passe à ta session et met le en veille lorsque tu ne t'en sert pas. Lorsque tu bougeras la souris, il faudra entrer le mot de passe et le mode veille se désactivera (tu reviens sur ton bureau).
0

ça j'avais pas besoin d'aide pour imaginé cette possibilité mais c'est pas exactement ce que je cherche...
0

Tu as un ordi portable ?
Sur les touche F1, F2 etc. tu as des petit dessein bleu ou coloré. Cherche s'il n'y a pas un carré avec une croix dedans....
0

*toussote* si je viens demandé ça en précisant que mon autre pc avais la fonction c'est quand même que j'ai vérifier :/
0

pour désactiver mon écran, je fais : Fn+F7. Je ne sais pas si ça va marcher mais essaye. Tu refais la même commande pour le réactiver.
-2