A voir également:
- Probleme demarrage pc portable
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Test performance pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
salut seb
quand tu demarre ton pc tape plusieur fois sur la touche F8 et la tu choisi la ligne
derniere bonne configuration connu et entré
@+
phil57495@msn.com
quand tu demarre ton pc tape plusieur fois sur la touche F8 et la tu choisi la ligne
derniere bonne configuration connu et entré
@+
phil57495@msn.com
B'jour,
je ne suis pas cap de te dépanner et ceci est ma 1ère visite à ce forum ; mais connais-tu sur le serveur
msnews.ms.com
les newsgroups spécifiques à tous les trucs de ms et notamment le NG intitulé
ms.public.fr.windowsxp ?
Les MVP sont de bons samaritains... Bonne chance
je ne suis pas cap de te dépanner et ceci est ma 1ère visite à ce forum ; mais connais-tu sur le serveur
msnews.ms.com
les newsgroups spécifiques à tous les trucs de ms et notamment le NG intitulé
ms.public.fr.windowsxp ?
Les MVP sont de bons samaritains... Bonne chance
Bonjour,
Idem meme message ce matin, alors que je n'ai rien installé de nouveau. Je n'arrive pas a démarrer en mode sans echec non plus.
Alors je pense faire une restauration ou réinstaller windows mais mon problème: j'ai la version Pro de XP alors que mon cd de restauration est XP Familial
Ma question: est ce que je peux quand meme utiliser ce cd pour éventuellement installer Xp Familial?
Idem meme message ce matin, alors que je n'ai rien installé de nouveau. Je n'arrive pas a démarrer en mode sans echec non plus.
Alors je pense faire une restauration ou réinstaller windows mais mon problème: j'ai la version Pro de XP alors que mon cd de restauration est XP Familial
Ma question: est ce que je peux quand meme utiliser ce cd pour éventuellement installer Xp Familial?
salut Lola moi le probleme c'est que j'arrive a passer en mode sans echec mais apré rien ne se passe donc je comprend plus rien
pour le cd je sais pas je pense que chaque pc a son propre cd de restauration mais faut voir ca avec les plus averti que nous question informatique vu ke jsui pas trés fute-fute !!!lol
pour le cd je sais pas je pense que chaque pc a son propre cd de restauration mais faut voir ca avec les plus averti que nous question informatique vu ke jsui pas trés fute-fute !!!lol
salut seb ,,, tu as essayé n mode sans echec reseau????
Alain86p
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2008
12
19 mars 2007 à 16:58
19 mars 2007 à 16:58
Bonjour,
Tout dépend du disque dur SATA ou IDE ?? la partition que tu vois est peut-être la partition ou est stockée les fichiers d'install
Tout dépend du disque dur SATA ou IDE ?? la partition que tu vois est peut-être la partition ou est stockée les fichiers d'install
Je précise un peu mes soucis avec une autre question:
je voudrais réinstaller XP home sur mon pc (dont j'ai le cd) alors que je suis sur le pro actuellement (mais pas le cd)
Si je reboote sur mon cd d'installation de xp home, est ce que je peux installer xp home sans formater pour l'instant et écraser mes données?
Merci beaucoup pour vos réponses (et désolée si mon niveau en informatique vous effraie ;)
je voudrais réinstaller XP home sur mon pc (dont j'ai le cd) alors que je suis sur le pro actuellement (mais pas le cd)
Si je reboote sur mon cd d'installation de xp home, est ce que je peux installer xp home sans formater pour l'instant et écraser mes données?
Merci beaucoup pour vos réponses (et désolée si mon niveau en informatique vous effraie ;)
7 janv. 2007 à 10:15
Merci pour ta réponse mais je n'ai pas besoin de faire F8, quand j'arrive sur l'ecran de selection (demarrer windows normalement, en mode sans echec...) j'ai déjà cette option et quand je choisi cette ligne je reviens quand meme sur cet ecran.
Cordialement,
Seb03081