Resource File(s) Missing
Fermé
GUY CAP
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2008
-
7 janv. 2007 à 09:35
GUY CAP Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 7 janv. 2007 à 11:32
GUY CAP Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 7 janv. 2007 à 11:32
Bonjour et bonne année 2007 .
Et tout d'abord merci pour votre site bien pratique pour les nuls de l'informatique dont je fais partie !!!
Mon problème : à la suite de différentes manip pour solutionner un problème avec mon anti virus et mon imprimante , je me retrouve avec le message d'erreur suivant "Resource file(s) missing" à chaque ouverture de Windows . Pourriez-vous me dire comment faire pour l'enlever.
Merci par avance.
Et tout d'abord merci pour votre site bien pratique pour les nuls de l'informatique dont je fais partie !!!
Mon problème : à la suite de différentes manip pour solutionner un problème avec mon anti virus et mon imprimante , je me retrouve avec le message d'erreur suivant "Resource file(s) missing" à chaque ouverture de Windows . Pourriez-vous me dire comment faire pour l'enlever.
Merci par avance.
A voir également:
- Itunes cannot run because some of its required files are missing windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
7 janv. 2007 à 10:47
7 janv. 2007 à 11:00
j'ai rien eu lol
recrie ici ou met moi dans tes contacts msn
7 janv. 2007 à 11:32
J'ai essayé de faire une restauration système mais j'ai toujours le même message . J'ai aussi fait " sfc /scannow " pour voir si les fichiers windows xp n'étaient pas touchés mais il semble que non.