Resource File(s) Missing

Fermé
GUY CAP Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 7 janv. 2007 à 09:35
GUY CAP Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 7 janv. 2007 à 11:32
Bonjour et bonne année 2007 .
Et tout d'abord merci pour votre site bien pratique pour les nuls de l'informatique dont je fais partie !!!
Mon problème : à la suite de différentes manip pour solutionner un problème avec mon anti virus et mon imprimante , je me retrouve avec le message d'erreur suivant "Resource file(s) missing" à chaque ouverture de Windows . Pourriez-vous me dire comment faire pour l'enlever.
Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

bjr guy

fais une restauration system a une date interieur a ta bidouille

demmarrer/tous les programes/accesoires/outils systems/resauration system , et la tu choisi une date en gras et tu clic sur suivant

c'etait quoi ton problem avant ta bidouille????

@+

phil57495@msn.com
0
GUY CAP Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 1
7 janv. 2007 à 10:47
Excuse moi PHILIPPE j'ai cliqué sur le lien de ton adresse MSN et j'ai envoyé ma réponse à cette adresse. C'est la première fois que j'utilise ce forum .
0
re

j'ai rien eu lol

recrie ici ou met moi dans tes contacts msn
0
GUY CAP Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 1 > philippe
7 janv. 2007 à 11:32
J'ai d'abord eu un problème pour installer une imprimante et qulu'un m'a coseile de ésinstller mon logiciel anti virus .J'ai réussi mon instal.(youpi!) et quand j'ai voulu remettre l'anti virus un message me disait que pour continuer l'instal. il fallait supprimer l'ancien en totalité. C'est là que j'ai dû faire une cagade et que j'ai certainement enlevé un fichier qu'il ne fallait pas.
J'ai essayé de faire une restauration système mais j'ai toujours le même message . J'ai aussi fait " sfc /scannow " pour voir si les fichiers windows xp n'étaient pas touchés mais il semble que non.
0