Plus internet de puis avast

Fermé
kitten223 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 7 janv. 2007 à 10:04
kitten223 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 7 janv. 2007 à 15:11
Bonjour,
j'ai un gros soucis, j'ai voulu désinstaller Norton et j'ai trouvé une procédure qui passe par démarrer msconfig puis par démarrer regedit, pour supprimer tout ce qui concerne norton, puis j'ai installé avast, mais voilà depuis je ne peux plus aller sur internet.
autre petit truc je ne peux plus accéder à la section "mon ebay" sur le site ebay alors que j'accède a tout le reste.
après mainte recherches car je suis là dessus depuis hier après midi, j'ai vu sur un forum que des paramètres d'internet ne me permette plus certaines choses mais je ne sais pas du tout quels paramètres.
j'espère que vous pourrez m'aider car le pb se situe sur l'ordi de mon copain et il ne peut pas aller sur le net car j'ai du desactiver avast pour aller sur internet.
merci pour la lecture de mon message et j'espère que vouspourrez m'aider...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2007 à 10:46
Salut,

Télécharge HijackThis :
--->hijackthis
Installe le dans son propre dossier :
- clic droit sur le bureau, tu choisis "nouveau dossier" puis installe-le à l'intérieur.
Double-clic sur HijackThis , clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
0
kitten223 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 2
7 janv. 2007 à 15:11
Un petit mot pour dire que j'ai restauré le système car je ne trouvais pas de solution et mon copain était furax de ne pas pouvoir utiliser son ordinateur.
par contre je ne sais toujours pas pourquoi je n'ai pas réussi à supprimer norton correctement et pourquoi Avast n'apas fonctionné.
je me retrouve donc avec Norton Antivirus 2004 et je ne sais pas comment le supp.
peut etre as tu une suggestion si non alors merci d'avoir lu mon courrier et d'avoir repondu.
0
kitten223 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 2
7 janv. 2007 à 10:58
salut
ok je fais ça tout de suite
0
kitten223 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 2
7 janv. 2007 à 11:02
salut,
ça ne fonctione pas ça me ramene a une page que j'ai souvent depuis mes pb, une page de packard bell avec node 450 page introuvable
0