Comment achetter le pack rezzurection
Fermé
Battle090
-
2 août 2012 à 11:03
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 2 août 2012 à 11:28
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 2 août 2012 à 11:28
Bonjour,
je joue sur ps3 en mode zombie de black ops et je voudrais savoir comment faire pour achetter le pack de rezzurection. je sais qu'ol faut aller sur playstation store et qu'il coute 14 euro 95 mais je ne sais pas comment m'y prendre pour l'achetter! faut il une carte bleu? faut il télécharger quelque chose? aider moi svp! et je propose que celui qui me repond bien je l'ajouterai dans mes amis et je lui passerai les maps pour le remercier! :)
je joue sur ps3 en mode zombie de black ops et je voudrais savoir comment faire pour achetter le pack de rezzurection. je sais qu'ol faut aller sur playstation store et qu'il coute 14 euro 95 mais je ne sais pas comment m'y prendre pour l'achetter! faut il une carte bleu? faut il télécharger quelque chose? aider moi svp! et je propose que celui qui me repond bien je l'ajouterai dans mes amis et je lui passerai les maps pour le remercier! :)
A voir également:
- Comment achetter le pack rezzurection
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pack office pas cher - Guide
- Pack office gratuit - Guide
- Pack office 2019 gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- K lite codec pack full - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
-Evangelion-
Messages postés
827
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2012
353
2 août 2012 à 11:28
2 août 2012 à 11:28
Me semble que partager les maps est illégal...
Et oui il faut une carte bleu
Et oui il faut une carte bleu