Problème connection internet 2 pc reseau
appxav
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nico -
Nico -
Bonjour à tous,
Je me suis créé un réseau par fil entre 1 PC de bureau connecté à internet par modem USB fonctionnant sous Windows 2000 et 1 portable Windoxs XP. Les 2 PC se voient et communiquent mais je n'arrive pas à connecter le portable sur internet.
Merci de m'aider
Je me suis créé un réseau par fil entre 1 PC de bureau connecté à internet par modem USB fonctionnant sous Windows 2000 et 1 portable Windoxs XP. Les 2 PC se voient et communiquent mais je n'arrive pas à connecter le portable sur internet.
Merci de m'aider
A voir également:
- Problème connection internet 2 pc reseau
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
23 réponses
je me permets d'intervenir,
as tu essayé de créer un réseau via le menu connexion reseau?
si ce n'est pas le cas, sur le poste faisant le partage:
- va dans le menu connexion reseau, puis clique sur "créer un réseau domestique ou un réseau léger d'entreprise" (menu gestion réseau à gauche)
- suivant... ignore le matériel deconnecté (si c'est demandé), suivant
- selectionne cet ordinateur se connecte directement... (1er choix), suivant, suivant, suivant
- activer ou non le partage de fichier (comme tu veux), suivant, suivant, terminer
recommence sur l'autre PC en selectionnant cet ordinateur se connecte via une passerelle résidentielle (2nd coix)
ça pourrait fonctionner (normalement)
bon courage
as tu essayé de créer un réseau via le menu connexion reseau?
si ce n'est pas le cas, sur le poste faisant le partage:
- va dans le menu connexion reseau, puis clique sur "créer un réseau domestique ou un réseau léger d'entreprise" (menu gestion réseau à gauche)
- suivant... ignore le matériel deconnecté (si c'est demandé), suivant
- selectionne cet ordinateur se connecte directement... (1er choix), suivant, suivant, suivant
- activer ou non le partage de fichier (comme tu veux), suivant, suivant, terminer
recommence sur l'autre PC en selectionnant cet ordinateur se connecte via une passerelle résidentielle (2nd coix)
ça pourrait fonctionner (normalement)
bon courage