Configuration "Xsplit"

michael -  
 kragga -
Bonjour,

Je n'ai trouvé de reponses a ma question sur aucun forum donc je m'en remet à vous.
depuis quelque temps je me suis mis a stream mes parties sur league of legend a l'aide du logiciel "Xsplit" , j'ai testé beaucoup de configuration mais le probleme est toujours le meme lorsque je regarde la video j'ai des pixels qui apparaissent au points que l'ont ne voit plus l'image... donc je poste ici en l'espoir que quelqun sache plus ou moins quelle configuration je pourrais mettre pour avoir une image assez fluide je ne recherche pas une grosse qualité mais au moins qu'ont puisse regarder le stream sans se brûler les yeux .

Test de bande passante : ping 65ms - debit descendant 2.04 mbps - debit montant 0.26 mbps

<config>Alienware M17x /Windows 7 / Processeur intel core i7 3.3 Ghz / Carte graphique nvidia geforce gtx 660M /carte reseau kill wireless

6 réponses

kragga

t'as connexion est juste trop faible en up : 0.26 c'est rien, pour bien stream il te faudrait 1Mbits, même avec 0.8 un stream et envisageable mais la tu pourras jamais stream avec cette connexion xD
3
billmaxime Messages postés 50719 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

0
michael

salut billmaxime et merci de ta reponse rapide mais comme je l'ai dit j ai regarder plusieurs tutoriels celui que tu ma donner aussi et je n'est pas trouver de reponse a mon probleme . merci
0
billmaxime Messages postés 50719 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

re

sans être sur je pense que tu ne peux pas lire ou convertir les vidéos

car tu n'as pas la version complète??

une version "d'essai" ne donne pas accès a toutes les fonctionnalités d'un logiciel

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michael

Si j'arrive a faire des stream de partie mais j'ai une mauvaise qualité ce n'est pas du a la version d'essai mais juste a la configuration que je doit mettre pour mon pc ou je n'est pas une assez bonne connexion.
0

ok mais voici une page qui devrai t'intéresser

https://www.vouill.com/?page_id=36

@+
0