Code PUK Bloquer

Fermé
fahd-5 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 2 août 2012 à 03:21
blakos Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 2 août 2012 à 03:29
Bonjour, en allumant mon téléphone, j'ai oublié mon code pin 3 fois et maintenant mon téléphone me demande le code puk.
Et j'ai oublier mon code Puk , alors je suis aller sur internet , dans mon espace client mais j'ai oublier mon mot de passe . j'ai alors tapé un code que je devais recopié et l'operateur ma demander ou est-ce-qu'il faut envoyer le mot de passe , sur une adresse e-mail ou sur sur le téléphone .
Mon téléphone étant bloquer , j'ai choisi sur mon adresse e-mail mais l'opérateur s'est tromper dans mon adresse e-mail . Que faire ?
( j'ai vraiment pas de chance )
A voir également:

1 réponse

blakos Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012
2 août 2012 à 03:29
Apel ton opérateur , ton service client , et vois avec eux , precise ton probleme il devraient etre capable de le gerer .
Autrement a lépoque de mon premier portable , sur ma boite de ma carte sim , (SFR) il y avai un numero a apeller afin dobtenir un code PUK , apelle ce numéro ( surtaxé évidement) Il vont te demander d'entrer ton numéro de portable, et il vont ensuite te donner un code , note le et range le soigneusement afin de ne pas avoir a refaire la manip et e repayer .
Cout total : 5€ environ
0